Le Rallye Dakar état dans leur 40 ans d’Histoire à plusieurs reprises. Mais elle a survécu, même par la menace Terroriste dans le Sahara-Unis déclenchée Déménagement en 2009, de l’Afrique à l’Amérique du sud. Contrairement à la phase initiale d’un Doute l’après auto-évaluation « Rallye le plus dur au Monde » de l’autre Côté de l’Atlantique, près de 7000 Kilomètres de la Capitale éponyme du Sénégal supprimé le prétend. Jusqu’à présent.
voulais français de l’Organisateur ASO, notamment le Tour de France Cycliste organisé le Rallye sur le Continent sud-américain étendre. Mais la 2019er Édition, ce Dimanche, dans la Capitale péruvienne Lima commence, est l’exact Contraire. Elle n’a lieu que dans un seul Pays, un record négatif.
Apparemment, il a ASO avec les Exigences financières excessives. Les anciens Hôtes, l’Argentine, le Chili, la Bolivie et le Paraguay étaient requises par la Antrittsgelder trop élevé. Les Sommes réelles sont secrètes, de plusieurs Millions de Dollars est le Discours. Beaucoup d’Argent pour les Pays dont la Population de Catastrophes naturelles, et pour lutter contre la Pauvreté. Seulement Pérou de continuer à jouer avec. D’autrefois, jusqu’à 10 000 Kilomètres, la Distance totale d’environ la Moitié. Après tout, encore près de 3000 Kilomètres, la Longueur totale des dix Épreuves spéciales, sur lesquelles sportives de Décision. « La Piste est certainement moins variée que dans les dernières Années. Mais c’est sûr, pas facile de Dakar“, explique Dirk von Zitzewitz, allemand Passager de l’afrique du sud Toyota Pilotes de Giniel de Villiers et l’un des Favoris.
D’autres Concessions, les petites Équipes à la rencontre. Doivent tôt de la fantaisie de Participants n’est plus immédiatement Retour, mais, pour la première fois après la mi-temps, dans un Classement séparé pour le redémarrer. Un Coup de maître était 2018 introduit la Catégorie de la soi-disant Side-by-Side de Véhicules. Le Nombre de près de 175 CH à deux places Quads est à 30 grandi. Contre les plus de deux fois plus forte werksunterstützten Mini de l’allemand de l’Équipe X-Raid le 13 sélections Vainqueur Stéphane Peterhansel et le Champion de Carlos Sainz en Tête, ainsi que l’Afrique du sud développés Toyota, vous avez aucune chance de succès. Pour cela coûte, leur Utilisation est également à seulement une Fraction du prix.