Il ya des Voitures, les que vous n’oublierez jamais. Le premier tour dans une Porsche 911, par Exemple, je 1994 dans un 964er avec Tiptronic). Pour la première Fois, Mercedes G-Modèle (1996, 240 DG convertibles d’un Copain). Ou, justement, de Land Rover Defender (2009).
Où, en toute honnêteté, Alors que Porsche et Mercedes, je me suis enthousiaste, j’ai du Landy choqué. S’asseoir? Pour moi, à deux Mètres de l’Agonie. Genou à l’Oreille, en quelque sorte, le Volant entre les deux, coincé entre la Porte et le grand tunnel de transmission. Du bockigen Suspension ou le boiteux de Camion Diesel tout à fait à part.
uniquement pour tous, à la Vue du nouveau Defender (est maintenant disponible sur le BIT 12. jusqu’à 22. Septembre 2019) maintenant crier, que tout était mieux. Il n’était pas. Par Exemple, le Design. Oui, original était le oui, la dernière Defender. Mais il venait justement d’une Époque où la moitié de l’Europe senti encore en Calèche le long du chemin.
Alt contre: Pas beaucoup de rappelle l’Ur-Defender – à l’exception de la droite Front et la douceur des FlächenFoto: Land Rover
La Nouvelle se sert d’optique de l’Ancien. La droite Front, des Surfaces lisses et légèrement excentrique à l’Arrière de l’extérieur de la Roue de secours de donner le britannique autonome se Produit, et de distinguer le nouveau Defender a) les Concurrents, et b) l’amende Technique-Frères de la Range Rover Département.