Lucas Barron visse avec empressement à son Véhicule, son Père Jacques regarde lui, rayonnante de joie. Pour Lucas revient cette Année la Réalisation d’un Rêve. Dans de nombreux particuliers Histoires en relief le Peloton du Dakar se démarque, âgé de 25 Ans, encore une fois. Barron est la première Participants au Dakar avec le Syndrome de Down.

le Sport a joué pour Barron, en dépit de son Handicap depuis toujours un Rôle important. Que ce soit la Natation, le Football, le Cyclisme, la voile ou le ski Nautique – le Péruvien essayé dans différentes Disciplines. « Les gens avec le Syndrome de Down peuvent les différentes Compétences à développer. Lucas peut pratiquer tous les Sports“, a déclaré Papa Jacques à l’AFP.

Lucas‘ un beau moment d’attente, mais maintenant, lors de la célèbre rallye-raid, pour la première fois exclusivement par Barrons Pays d’origine. « La Course est génial pour moi. C’est tout simplement parce que nous connaissons la Route“, dit-il.

Même Barron, mais pas au Volant. Il agit en tant que Passager pour son Père, déjà cinq fois le Dakar a participé. Un an et demi a le Duo formé. Ensemble, ils ont conduit, en Septembre dernier, le Desafio Inca Race, une course préparatoire important pour le Dakar. Au Classement général, a atterri le Père-Fils-Attelage à la septième place.

« Lucas Yeux sont les Yeux de l’Automobile, nous empêcher d’autres Objets entrent en collision », a déclaré Jacques Barron. Problèmes avec l’Organisateur, ASO ai à la Nomination de son Fils n’est pas donné. Comme tous les autres Coureurs de même dû Lucas les Tests médicaux d’existence et la nécessité de présenter des Documents. En outre, son Fils de la Licence, pour le Rallye de participer, explique Barron.

sur le Dakar, les Barrons avec une transmission Intégrale Buggy au Début. Lucas navigue son Père et a la Technique du Bolide. « Je l’aide à lui, sur le Moteur, la Route et les Pneus respecter », dit-il. De son être à travers une Genommutation causé le Handicap est de ne rien ressentir.