la NHL Buts Numéro 100 et 101 de l’allemande de Hockey sur glace International Leon Draisaitl ont une autre Défaite des Oilers d’Edmonton dans la ligue professionnelle nord-américaine n’empêche pas. Âgé de 23 Ans, a rencontré le 4:7 des Canadiens contre les Carolina Hurricanes de la temporaire de 2:6 (40.) et 4:6 (48.), il a mis dans son 318. NHL Jeu également un But de plus.
Draisaitl, Samedi prochain à San Jose, pour la première fois dans un Allstar Jeu d’Usage, l’augmentation de sa Saisonkonto sur 59 de Philadelphie à 49 Interventions. La cathédrale de Cologne est disponible dans sa Carrière, maintenant 266 Portes et Modèles, ce qui est un schéma de points de plus de 0,8 par Match. Son coéquipier, Tobias Rieder est resté sans Point.
Draisaitl a prévalu, en dépit de la forte Performance personnelle après la 26. Oilers-Saisonpleite de la Frustration. « Nous faisons deux pas en avant puis deux en arrière, en avant, un en arrière. Il fait que monter et descendre“, dit-il. Dans la Course pour les Play-offs est cinq fois Vainqueur de la Coupe Stanley actuellement trois points de retard sur le dernier Qualifikationsrang dans l’Ouest.
Mieux, il a couru pour Dominik Kahun et ses Chicago Blackhawks. Dirigée par les exceptionnelles Stars de Patrick Kane et Jonathan Toews ont vaincu les Hawks à la présidence en exercice de la LNH Champion Capitals de Washington, 8:5. Kahun est resté sans Torbeteiligung, Kane et Toews chaque cinq de Philadelphie. Victoire 3 à 0 des Islanders de New York contre les Ducks d’Anaheim sont venus Gardien Thomas Greiss et Tom Kühnhackl pas au Train, les Islanders sont actuellement la deuxième meilleure Équipe à l’est.