Dans le Bus, heureux de Munich Hockey sur glace-Héros dans la Nuit après votre historique Final-Retrait de Salzbourg, sur le chemin du Retour à la Maison. Des Champions de EHC Red Bull München a réussi la première Équipe allemande de plonger dans la Finale de la Champions Hockey League. « Je suis vraiment fier de mes Gars », a déclaré le sélectionneur Don Jackson, passionnant 60 Minutes Mercredi soir à Mozart-Ville.

Dans un haut de gamme, Demi-finale Retour de la champions, en battant les Munichois les Konzernrivalen Red Bull Salzbourg 3:1 (2:1, 0:0, 1:0) et vous pouvez maintenant, même de loin. « C’est un match de Finale, car tout peut arriver. Nous nous super de le préparer, nous sommes à chaud“, a assuré le Défenseur Konrad Abeltshauser. En Finale, le 5. Février, Munich lors de la double Tenant du titre Frölunda Indians de Göteborg s’affrontent.

Après le 0:0 en Demi-finale Aller de marchandises, la Bavière, dès le Début, très concentré. Néanmoins, Salzbourg, qui est également de Getränkeriese Red Bull sont financés par Alexandre Rauchenwald (14.) dans l’intense Bagarre en tête. Dans la avec 3400 Spectateurs Salle comble, battirent les Munichois par Maximilien Kastner (17.), Yannic Seidenberg (20.) et Patrick Hager (50.) mais de retour. Tous les trois EHC-Portes ont fais allusion de derrière la ligne de But de l’Adversaire lancé.