Christian Prokop a été bouleversé. Au coup de sifflet final, s’est montré le Sélectionneur national a beaucoup impressionné. De la solide Performance de ses Handballeurs lors de l’impressionnante 34:21 (15:8) contre le Brésil. Et de l’Ambiance fantastique dans l’Arena de Berlin am Ostbahnhof.

« L’Atmosphère était de la Folie, de fantastique. Cela a vraiment Envie de en sur plus“, dit Procope. Si c’est le plus beau Match de son Mandat était? « Oui, on peut le décrire. Parce qu’on a tellement championnats du monde à Domicile et ainsi Démarrer l’imagine.“ Mais, et a souligné que, 40 Ans: « Le crochet de nous, et maintenant, le Tournoi contre la Russie los. »

Les Joueurs pour le nouveau une forte Capitaine Uwe Gensheimer, avec dix Réalisations, encore une fois, au meilleur Lanceur est devenue, ont montré que Prokop très satisfaits avec le Produit contre les incompétents Sud-américains. « La Couverture était très bien, le jeu offensif était liquide. C’était déjà fortement“, a déclaré Gensheimer. Rückraumspieler Fabian Qualité a parlé d’un « Jour parfait, beaucoup travaillé ».

Comme son Entraîneur, ont félicité les Acteurs et surtout de l’Ambiance de 13 500 Spectateurs de nouveau à guichets fermés à l’Arena de Berlin Ostbahnhof. « Je voulais de temps pour se sentir comme une Star de la pop, de la au Concert seulement les Bras se relève et de crier à tous », a déclaré Gensheimer avec un Sourire.

Deux Jeux, deux kanter victoire: L’Équipe allemande va avec beaucoup d’Élan dans le Match de Lundi (18h00/ARD et F. A. Z.-le Déulement de Handball-championnat du monde contre l’ancien Champion du monde de la Russie. « Si des Adversaires plus puissants, nous sommes encore tout à fait différent demandé », a prévenu le nouveau puissant Gardien Andreas Wolff et a promis: « Ensuite, nous allons encore une Pelle dessus. » Avec cette Défense était « tout à fait possible ».

Coach Prokop a laissé les Joueurs lors de la Soirée les Mains libres. Les 1000 Fois de la Jungle regarder, il est important que vous après une telle montée d’Adrénaline à nouveau pour trouver le Repos, la Détente et le Relâchement, parce que le Focus Lundi doit être là », a déclaré l’Entraîneur. et sourit.