Dans les Catacombes de l’Olympiahalle de Munich a été Gudmundur Gudmundsson, dans toute la Courtoisie, mais un peu irrité. L’étroite mesure de la Spielplangestaltung déplaît le Sélectionneur de l’Allemagne, premier Hauptrundengegner Islande dans la Handball-coupe du monde-les soigneusement. « Je pense que ce n’est pas dans l’Ordre. Je pense que l’on doit changer“, echauffierte de 58 Ans avant le Duel avec le Co-animateur de Samedi (20 H 30 dans la F. A. Z.-le Déulement de la zurHandball-WMund ARD) à Cologne.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Les Islandais l’ancienne Coach de BundesligavereinRhein-Neckar Löwen venir jusqu’à Dimanche sur quatre Matches au cours des cinq derniers Jours. « Il faut en parler, et pas seulement dans une Chambre de l’arrivée. Les Joueurs ont besoin d’une période de Récupération“, a déclaré Gudmundsson au thème récurrent de la Charge de Handball. La Terminaison ne laisse guère de Répit et était « dangereux pour la Santé des Joueurs », a-t-il.

De l’Énervement était à l’Islande pour votre Rückraumstar Aron Pálmarsson de nombreuses Années, lors de la THW Kiel a joué, après leur Dernière Minute qualifiant pour le Tour principal, mais pas vraiment quelque chose à voir. Avec un 24:22 (11:13) contre la Macédoine, ils ont réussi en tant que Troisième derrière la Croatie et l’Espagne, ni de Qualification. « Ce fut un bon Début », a déclaré Gudmundsson, lors de sa Présentation en tant qu’Entraîneur de l’Islandais en Février 2018 pour son Équipe rajeunie un Plan triennal. Olympique 2020 à Tokyo, est le grand Objectif.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Gudmundsson, de l’Islande en 2008, l’Olympique d’Argent à Pékin, dans le conduit, c’était la première Médaille des Vikings lors d’un grand Tournoi. Huit Ans plus tard, l’ancien joueur de l’équipe nationale du Danemark à Rio de Janeiro et même l’Or-Coup. Ensuite, il s’est qualifié avec Bahreïn pour la coupe du monde en Allemagne, et est ensuite retourné à l’Islande. Après des Années en tant qu’Entraîneur du TSV Bayer Dormagen et de la région Rhin-Neckar Löwen maintenant à l’Allemagne, la réunion, est pour lui quelque chose de Spécial. « C’est quelque chose de Spécial. Nous sommes très heureux de la Tâche“, a déclaré Gudmundsson.