les Marginaux de l’Angola a une petite Sensation lors de Handball coupe du monde en Allemagne et au Danemark, en sorte. Le Troisième de la coupe d’afrique des nations en battant les ex-Vice-Champion du monde au Qatar, à Copenhague, complètement inattendue 24:23 (12:8). Pour l’Angola, il était à la quatrième coupe du monde que le second Vorrundensieg. Avant 14 Ans, les Africains ont célébré leur premier Succès contre le Canada.
Rome Hebo était avec sept Buts Titre des Angolais, il y a deux Ans lors de la coupe du monde en France après sept Défaites en sept matches, n’occupe la dernière Place avaient. Au milieu de la deuxième Mi-temps était l’Outsider lors de l’17:13 par quatre Buts à un à l’avant, mais le champion d’asie le Jeu tourné et est allé un peu avant la Fin à 23:22 en tête. Mais l’Angola a battu avec deux Buts inscrits en phase Finale dramatique. Le qatar est donc dans le Groupe D, déjà dûment sous Pression. Lors des Championnats du monde 2015 (Quarts de finale) et en 2017 (Huitièmes de finale) avait Qatar Medaillentraum de la Sélection Allemande Handballbundes (DHB) s’arrête.
Défaite pour le Japon
L’ancien allemand Entraîneur Dagur Sigurdsson a, en attendant, avec le Japon, le début du tournoi foiré. La désignation de l’Hébergeur de 2020, battu la Macédoine, à Munich, en dépit d’un total ordinaire Performances avec 29:38 (13:18). La macédoine a fait par la Victoire de la première Étape en Direction de la Tour. Le meilleur Lanceur de l’EM-Onzième était de 38 ans, Kiril Lazarov avec huit Buts.
Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement
Sigurdsson, les allemands, les Handballeurs 2016 sensationnel au Titre avait conduit, avec l’Apparition de son Équipe sur de longues Distances pour être satisfait. La physique des Inconvénients contre les expérimentés, des Macédoniens pouvait de son Équipe, mais pas à compenser. Pour cela, convaincu de l’agile Asiatiques avant de 7500 Spectateurs avec quelques réussie de Tonus.