Juste avant le Départ, allez lui donner régulièrement par le biais des Nerfs. Ensuite, Bold Eagle, le meilleur Trotteur du Monde, pas facile à maîtriser et il fait exactement ce qu’un cheval de course dans cette Discipline, elle n’est en aucun Cas autorisé à faire: Il galope. Au lieu conformément au cadre législatif strict donnée, la Démarche de respecter, saute à Cheval comme un fou dans la Région. Et pendant qu’il la fougue de sa Crinière secoue, doit être Conducteur, le Français Franck Nivard, faire extrêmement attention pour ne pas le Sulky projetés. Cependant, dès que le critique survécu à la Phase de démarrage, Bold Eagle, pas un seul faux pas. Son Bilan est impressionnant: De 58 de la Course, a remporté l’Étalon 43 et a empoché pour sa Propriétaire de près de 4,4 Millions d’Euros de Prime. Le Grand Prix d’Amérique, la chose la plus importante course de trot au Monde, a Bold Eagle déjà deux fois (2016 et 2017).
ce Dimanche, il est temps à nouveau: Alors, à l’aide de 900 000 Euros de Gains doté d’un Classique sur le bord oriental de Paris centre de l’Hippodrome de Vincennes pour la finale. Près de 40 000 Spectateurs, Bold Eagle encourager, car l’Étalon est le Chouchou de tous Trabrennfans. Monde regarder même plusieurs Millions de Personnes. Le Prix d’Amérique, les chaînes de Télévision en direct dans 36 Pays. Mais les Chiffres impressionnants ne peuvent pas se cacher que dans la mère Patrie du Trabrennsports de mauvais Changements ont lieu. Le Chiffre d’affaires de 222 française de Chemins de fer, de générer, stagne depuis un certain Temps, tandis que les Coûts et les Charges de personnel, de même que la Somme des distributions Rennpreise toujours plus forts ont augmenté.
Certes: Avec plus de neuf Milliards de Wettumsatz par An se trouve à la française, de courses de chevaux par Rapport à la Tristesse, en Allemagne, dans presque paradisiaque Conditions. Mais la Geldspirale a été trop serré. Les immenses Sommes, à ce jour aux Gagnants et Placés ont été payés, ne sont pas plus abordables. Dans le Passé, chaque année, plus de 250 Millions d’Euros de Primes distribuées.