Uber et de l’Allemagne est une longue Histoire. L’opérateur américain ne doit en suisse aucune Voyages privés avec Chauffeurs à transmettre, mais uniquement avec des Fournisseurs professionnels. Et maintenant vient la Concurrence de l’Allemagne!

Le Taxi Intermédiaire Free Now (autrement MyTaxi) commence aussi à Berlin, un Service de Location de voitures avec Chauffeur. Au début du Mois, le Service est déjà à Hambourg au Départ. Avec plus de 700 Coureurs doit Free Ride Now tout d’abord, dans tout le quartier de Midtown, la Capitale allemande est disponible, a annoncé l’Entreprise. Free Now est de la commune Mobilitätsdienstleister le Constructeur automobile BMW et Daimler.

Taxi-Secteur prévoit des Services de critique

Free Now devrait se poursuivre avec le service de location de Voitures soucis avec le Taxi de l’Industrie einhandeln, ici, était déjà de « Trahison », le Discours: Avec Free Now Ride on veut, avant tout, une preissensible Cible. Contrairement aux Taxis officiels sont soumis à la Location de voiture avec Chauffeur, aucune réglementation des Prix et au Départ, il y a même des Voyages à prix Fixe de cinq Euros, quelle que soit la Distance.

Les plus de 5000 Conducteurs de Taxis dans la Capitale sont restés cependant, d’importants Partenaires, souligne Free Now. « Nous nous considérons comme juste, Alternative européenne à l’international de ses Concurrents, la partie agressive sur le Marché Berlinois demande », a déclaré l’Allemagne, Patron de Free Now, Alexandre Moine. Conjointement avec le Taxi de l’Industrie et en collaboration étroite avec les Villes, on veut en partenariat constructif offre de mobilité travailler. À Uber était Critique, des voix s’: Un Conducteur a dit dans l’IMAGE de l’Exploitation, de longues heures de Travail et quelques Recettes, malgré de nombreux Voyages.