Le Mardi de cette Semaine, il a été fte de Düsseldorf Capitol Theater. 500 Invités étaient venus pour Le Sportif de l’Année à l’honneur. La Star de la Soirée a été de nouveau Timo Boll, Tennis de table est à Düsseldorf, oui, une grande Chose, et Boll était 2018 allemand et Champion d’europe, ainsi que Weltranglistenerster. En outre, il a gagné avec le Borussia Düsseldorf le triplé Championnat, Coupe et Ligue des Champions. Pour le Titre d’Équipe de l’Année », le toujours pas. Il se rendit à la Fortuna, parce que, à Düsseldorf, le Football est une grande Affaire. Même si la Fortuna de Championnat, la Coupe et la Ligue des Champions Victoire est encore bien éloignée. Où le Rhin récemment, les premières Plaisanteries herumgingen, il n’étaient plus que sept Points à l’Europe.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Le dit à personne au sérieux, mais, néanmoins, le Développement remarquable: Après 14 jours de Match, l’état de la Ascendeurs, avec seulement neuf Points à la fin de la table, entre les deux, il avait six Défaites consécutives, doivent accepter. A quelques pas des langues, Düsseldorfern la Bundesligatauglichkeit. Maintenant ont obtenu récemment, à Augsbourg, le quatrième Victoire en Série et de dix Points entre eux et d’un accès direct de la zone de relégation. Dans la Tableformes des cinq dernières Jeux la Fortuna même Deuxième, derrière le Bayern et à égalité de points avec le Borussia Dortmund. Par conséquent, les Rhénans dans votre prochain match à Domicile le Dimanche (18h00 dans la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga et Sky) contre RB Leipzig n’est pas rien.

Comment ça marche? Comment à partir de l’Équipe, le 0:de 3 à Nuremberg et 1:7 à Francfort a perdu un, et la plupart des Points contre le Bayern et DORTMUND a remporté? Comme le candidat de descente Numéro un de l’Équipe de l’Heure? Qui est le Joueur demande, à l’écoute de beaucoup de « particulier l’Esprit d’équipe », par l’intensité de Liaison entre l’Équipe et les Entraîneurs. Sichtbarstes Caractères, le Théâtre était pour sa Prolongation de la Trêve hivernale. Tant que le Message est passé, que le Conseil d’administration Friedhelm Sparkle pas d’Engagement anticipé Saison de plus, donner, les Joueurs doivent, dans le Cadre de sa Possibilité intervient.

Ils Sparkle « par le Feu », a déclaré le Gardien Michael Rensing plus tard. Fait seul, mais on ne peut pas. Tout en sachant vous à Düsseldorf même pas comment vous quatre Victoires consécutives pourraient apporter. La Fortuna joue, oui, pas tout d’un coup enivrant de Football, il a fallu un peu de Chance. Tardive but de la Victoire contre Hanovre et Augsbourg. Les adversaires de la réduction, mais toujours existant de Düsseldorf Erreur n’est pas utilisé. Et un BVB, des Parties de son Toppersonals pour la suite de Jeu contre Mönchengladbach a épargné.

Pourtant, Injustement était aucun des quatre Réalisations. La Fortuna fait ce qu’elle peut. À l’arrière en toute sécurité et rapidement basculer. Et elle l’a fait variable. Pas une fois entré Étincelle dans les matchs consécutifs avec le même Onze de départ. Également, certains Joueurs recevaient des Rôles différents. Fois, le Buteur de Dodi Lukebakio comme seule Tête contre le BVB, fois qu’il est venu sur l’Extérieur comme à Augsbourg. Par conséquent, il y avait sept Portes de six Joueurs. Et il n’y en avait que deux Buts, parce que précédemment kriselnde Kaan Ayhan la Défense, de nouveau, avec prudence et organisé de nombreuses Balles intercepte; le Gardien Rensing a augmenté.

Sparkle met en garde, cependant, que dans les dernières quatre à Jouer « tout s’est bien passé ». Contre Fribourg (2:0) et Dortmund (2:1) ai, son Équipe « très bien fait, mais contre Hanovre a été la première Moitié pourrie, contre Augsburg, nous sommes difficile d’entrer en Jeu », dit l’homme de 65 Ans, mais qui n’est pas encore une Raison pour la Série connaît, mais une Évolution fondamentale reconnaît: L’augmentation de la Confiance en soi se manifeste « en Conclusion, la Précision, même dans les Duels et dans notre Laufbereitschaft ».

c’est par Sparkle, reprenant son Équipe contre Leipzig là. En effet, bien que le RB-Offensive « première Crème », mais son Équipe l’ai déjà « plus souvent de lourdes Tâches maîtrisé ». Aussi, lors du match Aller à Leipzig apporté de Düsseldorf, en un Point. Pour vous faire encore mieux et de gagner, si vous aviez votre Bundesliga Record de cinq Victoires d’affilée réglé. L’provient de la Saison 1973-74. Fin de la Fortuna Troisième. C’est cette Année ne devrait pas, les Parties seraient déjà avec le Klassenverbleib satisfait. Il serait le premier dans la ligue depuis 1996. Le Prix pour l’Équipe de l’Année serait de la Fortuna, certes.