Quatre longues Semaines, maintenant rugissement enfin de retour les Moteurs.
le Grand Prix de Belgique, le 1er. Septembre commence la Formule 1, traditionnellement, dans la deuxième Moitié de la saison. Les Usines étaient fermées, les Coureurs dans mérité des Vacances d’été.
Tout à fait calme, il était pas dans la catégorie Reine. Ce qui n’allait pas dans la pause Estivale? L’IMAGE d’Aperçu.
Conducteur
« la Formule 1 est tough de la merde », traduit librement: Formule 1 est un Magasin. Que cette Sagesse du grand Niki Lauda (†70) s’applique toujours, a dû Pierre Gasly (23) dans son ses Vacances à la mer. Bien que les Red Bulls de sport automobile Boss Dr Helmut Marko (76) à la Demande toujours exclu, a tiré des Autrichiens, il y a deux Semaines dans le milieu de la Formule 1 à la Pause, les Français Gasly et permis à lui de retour dans la Relève de l’Équipe Toro Rosso.
pour Cela, il a Alex Albon (23) en Échange de Juniors Écurie de Douche-Groupe élevé, et la Red Bull de transporter et de peut maintenant, la prochaine Pilot (après Sainz, Kwjat, Ricciardo) les Dents Superstar Max Verstappen (21) donner des cheveux blancs.
Comfy in the cockpit 🌠Alex’s seat fit is well underway 🠩 #givesyouwings pic.twitter.com/WHU3g4CJVG
Aston Martin Red Bull Racing (@redbullracing) le 26 Août 2019
Et quoi d’autre? Le Peloton de Spa n’ont rien changé. Toutefois, comme toujours, à l’été, un large éventail de choix pour la prochaine Saison.