Le Vendredi encore, il a terminé son Entraîneur Carrière à la fin de la Saison, avec des Larmes dans les Yeux. Mais maintenant, il semble Friedhelm Sparkle, mais encore un Avenir à Fortuna Düsseldorf sur l’Été et au-delà. Le Samedi matin a la Bundesligaverein la curieuse Tournant connu. “Fortuna Düsseldorf et l’Entraîneur-chef Friedhelm Funkelhaben la Vertragsgespräche repris. Jusqu’au Bundesligaspiel de la Fortuna Samedi prochain, le FC Augsburg, une Solution à l’amiable a été trouvé“, des pièces, le Club via Twitter.

Tout fonctionne apparemment sur un nouveau contrat d’un an pour les personnes de 65 Ans et plus, à un Klassenverbleib en Vigueur. Après le premier tour a Nîmes, une Avance de quatre Points sur le lieu de relégation et sept sur le premier Abstiegsrang. “Nous avons, hier Soir, une fois assemblés, pour la Tranquillité d’en discuter”, expliquent Fortune, Président du directoire de Robert Berger et Friedhelm Sparkle dans un communiqué, “nous nous en rendons compte que deux grosses têtes sur son ses Positions. C’était une Erreur. Dans l’Intérêt de Fortuna Düsseldorf, ensemble, nous corriger cette Erreur.“

Après la surprenante Séparation avait déjà été président du conseil Reinhold Ernstalle explique Parties, encore une fois autour d’une Table. “Que les Discussions entre le Formateur et Conseil d’administration, une telle Dynamique, nous a fait dans le conseil de Surveillance a surpris”, a déclaré le Sérieux de la “Westdeutsche Zeitung”. “Par conséquent, nous proposons que nous les uns les autres, encore une fois, de parler.”

Sparkle et Fortuna-chef de la direction de Robert Berger eu, Vendredi, la Séparation de la Saison, a annoncé, après que les deux parties ne sont pas sur un nouveau Contrat était d’accord. De 65 Ans, Sparkle avait le Club, le manque de Confiance est accusé.Sparkle avait Düsseldorf, en Mars 2016 repris, en 2018, il a mené le Club au bout de cinq Ans, de revenir à la Bundesliga. Là, témoigne de l’Équipe, après le premier tour, le 14 mars. Place, en dernier lieu, il y avait même trois Victoires de suite.

Sparkle avait dans les Négociations du contrat lui-même proposé, seulement en Cas de Klassenverbleibs lors de la Fortunableiben. Le Conseil d’administration, cependant, était tout d’abord le Développement du sport dans la Commune d’attendre. L’annonce de la Séparation hattebesonders Fortuna-Fanlager prévu des Manifestations violentes.