Les chinois voulaient voir Cristiano Ronaldo, finalement ils ne verront même pas le reste de l’équipe d’Al Nassr. Le 24 et le 28 janvier prochain, devaient se jouer des matchs d’exhibition comme le club a l’habitude d’en réaliser pour promouvoir le football Saoudien, mais en raison de la blessure du quintuple ballon d’or, ils ne viendront pas.

«Nous sommes tristes d’annoncer que, malheureusement, et pour des raisons qui sont au-delà du contrôle d’Al Nassr, l’événement qui comprenait deux matchs programmés le 24 et 28 janvier a été reporté à une date encore non définie. Nous sommes venus ici à Shenzhen avec beaucoup de respect pour les fans de foot chinois et spécifiquement les fans de Ronaldo. Compte tenu de cela, en plus de la relation étroite entre le Royaume d’Arabie saoudite et la Chine, nous sommes prêts à achever notre préparation comme prévu à Shenzhen, une ville qui nous a chaleureusement accueillis et qui nous a montré beaucoup d’amour, à nous et notre capitaine» est-il écrit dans l’annonce du club Saoudien.

La nature de la blessure n’a pas été communiquée, et la présence ’d’O Bicho’ pour la rencontre tant attendue contre l’Inter Miami de Lionel Messi le 1er février n’a pas été confirmée.