Triste nouvelle pour le football amateur. Axel Salhi et Arslane Guedioura, deux joueurs qui portaient les couleurs du club de Bourges Moulon, club pensionnaire de national 3.

D’après les informations recueillies par le Berry Républicain, les deux hommes se rendaient en Auvergne, où ils avaient pour projet d’aller skier. Partis en voiture dimanche matin en voiture, leur véhicule aurait glissé sur la chaussée avant de percuter un camion, lui-même arrêté après un premier accident. trois autres personnes auraient été blessées, dont deux jeunes femmes se trouvant désormais en urgence absolue et ayant été évacuées à l’hôpital de Clermont. Un troisième joueur de Bourges Moulon, Namory Bakayoko, a également été légèrement touché.

Le président du club, David Barbosa, a réagi, touché :«On est abattu. Axel et Arslane étaient deux gamins. Deux gamins pleins de vie, des Berruyers d’adoption. Tout le club est effondré, cela va être très dur de se remettre de ça». Axel Salhi avait également porté les couleurs de l’AJ Auxerre au centre de formation, remportant la Coupe Gambardella en 2014.