Alors que l’Olympique Lyonnais version féminin réalise le début de saison parfait, avec 11 victoires en 11 matches toutes compétitions confondues, l’une des joueuses phares de l’effectif des fenottes a maintenu le suspense sur son avenir.
Premier ballon d’or féminin de l’histoire en 2018, Ada Hegerberg a évoqué son avenir auprès du média norvégien vgsporten. Sans affirmer qu’elle serait à Lyon la saison prochaine : «Il n’y a aucun progrès dans les négociations. Mon objectif est Lyon et de réussir avec la Norvège. Je suis bien placé et j’ai de grands projets ici pour cette saison. Mes agents font du bon travail. Nous verrons. Ce sera passionnant de voir ce que l’avenir nous réserve. Je suis ouvert à la plupart des choses, je vais être honnête.»
Décisive à huit reprises cette saison avec l’Olympique Lyonnais, celle qui a remporté la Ligue des champions à six reprises est en fin de contrat au 30 juin 2024. Au club depuis la saison 2015/2016, ce serait un vrai évènement de la voir quitter la capitale des Gaules.