le Champion du monde qui s’adapte à Champions. Qui est le Plus haut dans le Football atteint, depuis longtemps, à Munich valide Conclusion, il convient que les Exigences du FC Bayern de satisfaire. En 1994, on avait le Brésilien Jorginho, en 1998, les Français Bixente Lizarazu. À partir de l’Italie numéros un mondiaux 2006, bientôt, Luca Toni et Massimo Oddo, après Munich, de l’Espagnol de 2010 ont suivi Javi Martinez et Xabi Alonso. Et les allemands, champions du monde Onze de 2014 a été, comme auparavant la de 1974 et 1990, de toute façon de le Bayern.

Christian Eichler

Sportkorrespondent à Munich.

F. A. Z.

Un Champion du monde de la dernière Année, en 2018, le Français, avez-vous déjà Corentin Tolisso dans l’équipe. Mais, à partir de l’un peut oui, très rapidement, deux, et le Bayern est maintenant confirmé: Benjamin Pavard passe pour la Saison à venir, après Munich. Car le Défenseur depuis l’Été, a été échangé, le VfB Stuttgart s’est là, mais encore contre le Transfert résisté, ce n’est pas inattendue.

“Il a un contrat de cinq ans signé”, a annoncé le Directeur sportif, Hasan Salihamidzic, en stage au Qatar. “C’est un jeune Joueur qui est le Champion du monde. Nous sommes très heureux et fiers que nous avons un Joueur de ce type ont pu gagner.“ A 22 ans, le Défenseur est encore à 2021 à Stuttgart sous Contrat, mais il y en a une clause de départ de plus de 35 Millions d’Euros, le Transfert de la Bavière agréable. Et d’ailleurs, beaucoup moins cher que de poursuivre une Obligation potentielle de Lucas Hernandez, le Abwehrkollegen de Pavard dans “l’Équipe Tricolore”, dont la clause de départ à l’Atlético de Madrid, plus de 80 Millions d’Euros.

Tout comme Hernandez, en Espagne, en grandissant, est Pavard, peu de temps après son 20. Anniversaire de la naissance de son Club de Lille OSC, à cette Zweitligaklub VfB Stuttgart a changé dans la Maison grâce à la coupe du monde de Victoire est vraiment la Notion de devenir. Surtout, c’est grâce à son superbe but à 2:2 4:3-Achtelfinalsieg contre l’Argentine, une parfaite Direktabnahme, il est le seul neunminütigen Retard Français dans le Tournoi, et donc la plus difficile de la Situation de l’ensemble de la coupe du monde de la Mission finie.

Le Bayern était le jeune Défenseur déjà dans la Aufstiegssaison avec le VfB remarqué, au plus tard, sous le VfB au cours de la dernière saison de bundesliga à la deuxième place et abwehrstärksten Rückrundenteam.

Jusqu’à la Victoire, c’était pour Pavard toujours allé vers le haut. Mais dans la Saison, ça c’est passé pour lui, comme précédemment, de nombreux autres cas, le Retour à la vie Quotidienne après un bruissement de coupe du monde l’Été. Le Crash du VfB dans la Abstiegsregion, il a accompagné avec de faibles Performances. À la Fin, il était également poursuivi par la Malchance. Le 14. Jour de match, il s’est retiré lors de la vaine Tentative de le Mönchengladbach 1:0 à éviter dans le Sprint d’une déchirure musculaire à la Cuisse, a joué, mais de suite, jusqu’à peu avant la Fin, lors d’un Abwehrversuch avec une Fente de la pire des choses: But contre son camp (3:0, Muskelbündelriss. Alors que les Collègues actuellement dans le sud de l’Espagne, sur la Commune de préparation, doit Pavard à la maison de Rééducation de Formation.

Lors de la coupe du monde, il était Genoa sur l’Arrière droit des Français, ce qui fait de lui le Bayern pour un Remplacement Option pour Joshua Kimmich. Comme Hernandez, l’arrière gauche a joué, mais il est surtout en tant que Défenseur central utilisable, sa Stammposition à Stuttgart.