ne Va pas? Il n’y a pas! On peut penser, si on le FC Liverpool et Jürgen Klopp voit. Mais l’Entraîneur allemand prévoit des Limites de son Équipe, à la Tête de la Premier League anglaise. « On n’aurait pas réussi, honnêtement », a déclaré Klopp après le 4:3-Spectacle à Anfield contre Crystal Palace. Maintenant, les « Reds » une Pause de onze Jours, parce que dans les deux Coupes nationales de la FA Cup et coupe de la Ligue ont été éliminés. Encore un Jeu au Rythme Samedi-Mercredi-Samedi aurait Klopp sa appauvri le Onze pas cru.
Tobias Corbeau
Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.
F. A. Z.
C’était à nouveau un sauvage Roulé avant la Pause. Palace est allé en tête, Liverpool a tourné le Jeu. Palace ressemblait, Liverpool était à l’avant de nouveau, a perdu James Milner Expulsion, l’augmentation et a dû, dans le temps Additionnel, après le 4:3, mais encore pour la Victoire d’appréhension. « Quelqu’un m’a demandé comment on Sentiment après le Match », a déclaré Klopp. « C’était un Soulagement. » À la Tête de la Table, réserve à Liverpool, son Avance de quatre Points. Eh bien attendre encore trois Matchs dans la Ligue, puis la Ligue des Champions-Huitièmes de finale contre le Bayern.
Klopp sur Mohamed Salah. L’a rencontré deux fois contre Crystal Palace et inscrivait son 50. But en Premier League, et ce, en seulement 72 Jouer. 13 d’entre eux et les deux Buts, il y avait, en son Temps, à Chelsea. 48 Buts en 59 Matches de faire Salah pour des Joueurs de classe mondiale, comme Klopp a jailli. Seul Alan Shearer, Ruud de Nistelrooy et Andy Cole étaient plus de 50 Buts que Salah. « Peut-être aurais-Mo plus touché, si je ne l’ai pas sur l’Aile droite, aurait pu – mon Erreur », a déclaré Klopp. De tels Problèmes à beaucoup d’Équipes auraient probablement très heureux.
Manchester City, Liverpool reste sur les Talons. Lors de l’Ok Huddersfield Town, il y avait dans le premier Match, après sa Séparation de l’Entraîneur David Wagner, un peu d’3:0. Danilo Tir dévié a donné la Direction à prendre, ensuite préparé Leroy Sané Raheem Sterling Porte, avant de lui encore rencontré.
La seule Équipe à Liverpool et Manchester City, même approximativement, et restez à l’écoute, est surprenant de Tottenham Hotspur. Sans blessé, l’Attaquant Harry Kane, dans la Ligue des Champions contre Dortmund absence chuté de 2:1 avec le FC Fulham, mais qu’à la dernière Minute du temps Additionnel.
Nouveau veux de l’Arsenal de la Ligue des Champions à ne pas manquer. Et l’on sentait dans Londres dans le Derby de manière significative. Pour les Gunners, qui Mesut Özil 90 Minutes assis sur le Banc, a dû, veillé Alexandre Lacazette et Laurent Koscielny pour les fortes Victoire 2:0 sur le terrain du FC Chelsea.
Sur l’entrée dans la catégorie Reine espère, après la Séparation du controversé de l’Entraîneur José Mourinho nouveau Manchester United. Les « Red Devils » continué de Interimscoach Ole Gunnar Solskjær la septième Victoire dans le septième Jeu. A nouveau, l’épanouissement de Champion du monde, Paul Pogba avec succès.
espagnol de liga, le FC Barcelone, en suivant le Chemin vers le titre de Champion. Lors de la Victoire 3-1 sur CD Leganes avaient les Catalans de quelques Efforts. D’abord, l’Entrée en jeu de Lionel Messi a apporté d’Amélioration. L’Argentin a préparé une Porte avant et a marqué le dernier de lui-même.
Dans Topspiel le Traqueur a mis le Real Madrid, sans toujours blessé, Toni Kroos contre le FC Séville et a dépassé les Andalous dans le Tableau. Le nouveau Troisième nombre, mais beaucoup de Patience. Casemiro avec un retournement de situation et Luka Modric dans le temps Additionnel, rencontré pour la Victoire 2:0.
Dans la Série A italienne se produit sur le Leader, la Juventus de Turin, après la Supercoupe d’europe, Mercredi dernier, en Arabie Saoudite, et c’est seulement à ce Lundi. Le premier Poursuivant SSC Naples est venu dans Topspiel contre la Lazio Rome 2:1 et temps de Retard pour l’instant à six Points.
l’Inter de Milan et de Tiers, en revanche, est venu sur un Nul. Contre Sassuolo Calcio avec les précédentes, Francfort, Kevin-Prince Boateng, il y en avait onze à zéro les Coins, mais rien Zählbares devant le But. Ainsi, le Retard sur la Juventus maintenant, a déjà plus de treize Points.
Dans la Ligue 1 française a réussi le Paris Saint-Germain, près d’un dizaines de Victoire. Le Premier a gagné contre le Dernier EA Guingamp (9:0. Kylian Mbappe et Edinson Cavani ont tiré trois Buts. Neymar a été à deux reprises avec succès. Curieux: En coupe de la Ligue il y avait contre le même Adversaire le dernier (1:2.
L’AS Monaco voulu par un certain nombre de Transferts en provenance de la Relégation libérer. 1:5 contre le Racing Strasbourg, mais tout a été bien pire. L’ancien Schalke Naldo a volé avec une Carte Rouge tôt de la Place. Ensuite, l’Adversaire de l’avant-Dernier en provenance de Monaco fortement divergentes.