Lors de la Chasse sur le Leader du championnat, le Borussia Dortmund se rapproche le FC Liverpool, une fois dans l’Arrière-plan. Un bien gelaunter Niko Kovac, a annoncé pour le Début de la nouvelle Fußballjahr du FC Bayern de ses Résolutions pour 2019, et là, le BVB est une Priorité. « Nous devons veiller à nous jusqu’à la rencontre face à Liverpool en Bundesliga, nos Devoirs. Je ne peux pas la charrue avant les bœufs“, a déclaré à Munich, le Coach de l’ouverture du Camp d’entraînement à Doha.
Déjà, lors de la première séance d’Entraînement, comme Kovac bruyamment les Commandes, dans la chaleur de midi, au Qatar, et bien au point. Robert Lewandowski a dû entre-temps être traités, mais le Buteur a poursuivi l’Unité devant près de 300 Spectateurs. Près de deux Heures, fit Kovac, ses Stars de la transpiration, jusqu’à ce Jeudi, l’Entraîneur en Règle générale, dans le cas de deux Unités par jour demander.
Six Points est la de Retard sur Dortmund, Kovac dans le 18. Janvier 1899 Hoffenheim amorce de la reprise du championnat le plus rapidement possible de raccourcir le veut. Son Extrapolation: Dortmund patzt au moins une fois, pour ce faire, il y a une Victoire à domicile, le 6. Avril dans Topduell contre le Rival de Dortmund.
« Nous ne sommes pas formidable, d’Émeutes et de Verbalattacken de travail, mais nous avons besoin de nos Devoirs à faire. Avec des Prestations de bons Résultats et nous voulons la Pression sur le BVB augmenter“, a déclaré, âgé de 47 Ans. Dans la Ligue des Champions, l’on va, en Février et en Mars de la Tâche de Liverpool « et de tout faire pour exister ».
Alors que le Président Uli Hoeness, Samedi, à la Maison le enneigée, Tegernsee être 67. Anniversaire célébré, jouissait de Kovac, la Chaleur du Qatar. « Dans l’Allemagne de Football en ce Moment très difficile », a déclaré le Croate, et sourit. Après le Retour de James (Außenbandteilriss au Genou), le Vendredi, le Samedi, de nouveau Mats Hummels, après des problèmes de Dos.
Serge Gnabry (ischio-jambiers) est, après une Pause, selon Kovac est de nouveau pleinement opérationnel, même s’il est Samedi matin, ni individuellement travaillé. Pour Arjen Robben (Oberschenkelprobleme), les Munichois encore attendre un peu, Corentin Tolisso, après sa rupture des ligaments croisés, dans le meilleur des Cas, jusqu’à la Mi-Mars, avoir de la Patience.
Si des Cadres bientôt pourrait être renforcée, fit Kovac ouvert. L’Accès négociés Callum de l’Hudson, Odoi du FC Chelsea, fait l’éloge du Bayern Coach en général, et a insisté sur le rôle de Hasan Salihamidzic. « Si et quand il se passe quelque chose – cette Question s’il vous plaît, je Brazzo de juger », a déclaré Kovac. Sauf sur l’Hudson, Odoi est un Transfert de Lucas Hernandez (Atlético Madrid), la spéculation.