Les suédois de Abfahrerinnen Lisa Hörnblad, Lin Ivarsson et Hélène Rapaport ont un Officiel allemand, sur le Bord de la coupe du monde à Garmisch-Partenkirchen sauvé la Vie. Le Trio a apporté un déterminant de premier Secours, après 60 Ans), Jeudi matin, dans une Télécabine qui monte à la ville de Kandahar, soudain, s’était effondré.
« C’était complètement fou, nous avons ont combattu pour sa Vie, c’étaient de longues Minutes », a déclaré Hörnblad suédois Chaîne de TÉLÉVISION SVT sur la scène. L’Homme était peu de temps après le Départ de la Télécabine devenu inconscient et tombés par Terre. Hörnblad, avec ses Collègues pour la Visite guidée de la Coupe du monde de Piste, a pris l’Initiative et a dirigé un Massage Cardio-respiratoire. « Il a eu une crise Cardiaque, a été complètement sans vie », dit-elle.
Pendant Hörnblad inlassablement la Poitrine de l’Homme éditée, a Rapaport lui stables et Ont alerté les Secours. En haut de la Montagne, de la le Médecin de l’Équipe autrichienne, les Suédoises, prend en charge jusqu’à ce que l’Hélicoptère est arrivé. Quelques Heures plus tard, le rédempteur de Message à partir de l’Hôpital: l’Homme avait survécu. « Nous sommes très heureux qu’il s’est bien passé », a déclaré Hörnblad.