Bienvenue dans les équipements Électriques pays des Merveilles et de la Norvège. Ici, où chaque seconde nouvellement admis Voiture est déjà aujourd’hui avec le Courant circule et Thermique à partir de 2025 ausgezündet, montre Mercedes son premier SUV tout-électrique. L’IMAGE a déjà testé!

faut-il s’étonner que l’EQC ici, en Norvège, partout, Pouce levé, anerkennendes Zunicken et les personnes intéressées à Demander qu’on les provoque. Pour la Conduite, j’arrive dans le Centre-ville d’Oslo, en tout état de cause, à peine. À chaque Feu de circulation, et à chaque passage pour Piétons tire de la Batterie-Benz les Regards.

Le Cockpit semble familier. Donc, appuyer sur le Bouton marche et: Silence! Clairement, tous les voitures Électriques sont plus ou moins doucement. Dans EQC mais il est complètement silencieuse. Lors de la douce Accélérer, tu entends pratiquement rien par les deux Moteurs électriques. D’abord, à Pleine charge, chatouille un léger Bourdonnement de la membrane du Tympan.

Le Cockpit numérique XL-Écran, on peut largement intuitive, le Traitement est d’habitude gutFoto: Dirk Weyhenmeyer pour Daimler AG

C’est parce que Mercedes beaucoup d’Efforts dans l’Isolation fixés. Les groupes motopropulseurs électriques sont sur support en Caoutchouc à Faux-châssis et la Carrosserie sont découplées, de Mousses et Matériaux de blindage. En outre, à la charge de l’EQC de série geräuschdämmendes Akustikglas. Et ces Mesures montrent Succès: Le bruit de Roulement, compte parmi les plus Bruyants, ce qui est à l’Intérieur de l’EQC est audible. Sauf si les Passagers sont en conversation.