Serré lors de la DTM à Zolder!

L’Autrichien Philipp Eng (29) apporte, grâce à une Safetycar Phase sa première Victoire en plus populaires en europe Tourenwagenserie.

Contexte: Comme le Sicherheitsfahrzeug en raison d’un Doppelausfalls l’Aston Martin sur le Circuit, a Serré de son Devoir d’Arrêt a déjà fait et est donc dans le cadre de la Course automatiquement vers l’avant de rincer.

Étroitement exulte: « Je suis l’Homme le plus heureux du Monde, je suis si heureux ici dans le championnat automobile de l’être! »

L’Autrichien se déplace dans son deuxième DTM Année, avec seulement trois Points de Retard sur le Leader du championnat Wittmann maintenant des Favoris. Pour BMW, c’est le 83. DTM.-Victoire.

la Malchance, à l’inverse, Bruno Spengler et Marco Wittmann. Les deux BMW Stars de la Course auparavant dominé, à l’automne, après votre changement d’une roue, mais sur les Places de sept (Wittmann) et dix (Spengler) de retour.

René Rast, longtemps Troisième, a son Audi avec Technikproblemen une place de parking. Sur le Podium à côté Étroitement montrent le Suédois Joel Eriksson et le Suisse Nico Müller.