Cologne, Les Requins ont étonnamment, l’Entraîneur de l’Peter Draisaitl séparément. L’ancien International allemand doit, après 14 Mois lors de la achtmaligen Champion d’allemagne en aller, le Club de Hockey de la Ligue (DEL), ce Lundi connue. Prend le Poste jusqu’à la fin de la Saison, le Canadien Dan Lacroix, simultanément, le Sélectionneur de la Lituanie.

“Nous avons ces dernières Semaines, une Analyse très détaillée de notre Secteur sportif accompli. En Conséquence, nous avons pris des Décisions dont nous avons la conviction qu’ils sont à la Base de la Réussite sportive et la Stabilisation des Requins“, dit-Requins-Directeur général Philippe Walter.

Draisaitl a rencontré le Licenciement surprenante: “Je ne l’ai pas vu venir, mais je dois la Décision de l’accepter”, a déclaré l’homme de 53 Ans. “Je ne peux et ne veux dire merci, que je Cologne eu le privilège de travailler, et j’aurais volontiers fait plus”, c’est le Père de l’International et de la LNH Professionnel Leon Draisaitl par rapport à l’Express de Cologne.

Les Requins sont à 41 de 52 jours de Match Tabellenfünfter et sont sur le point de la Qualification pour les Play-offs. “Nous sommes convaincus qu’un Changement dans la Situation actuelle, et en ce qui concerne les étapes principales:-le Sprint final, et la perspective des Play-offs était nécessaire, pour l’Équipe, en dépit de l’ordinaire, Classements, sportive et de les développer”, a déclaré le Directeur sportif Mark Mahon, dont le Contrat de deux Ans, soit jusqu’en 2021 doit être prolongé.

Lacroix, depuis la Saison 2006/07, avec un An d’Interruption dans la LNH occupé quatre Ans en tant qu’Assistant Coach chez les Canadiens de Montréal. Auparavant, il était pour les Rangers de New York, le Lightning de Tampa Bay et les Islanders de New York, en tant que Co-Entraîneur derrière la Bande. Dans ses 14 ans de Carrière a atteint Lacroix en 1997 avec les Flyers de Philadelphie, la Stanley Cup.