Angelique Kerber et Alexander Zverev, comme l’An dernier, la Finale de la Hopman Cup perdu. Comme il y a douze Mois, battu par l’Équipe allemande de la Suisse avec la Superstar Roger Federer et Belinda Bencic (1:2). Après la Défaite de l’ATP-Champion Zverev et la Victoire de Wimbledonsiegerin Kerber s’est terminé le Rêve de Victoire excitante 0:4, 4:1, 3:4 (4:5) en Mixte.
« Félicitations à Vous, déjà de retour », a déclaré un reconnaissable déception Zverev, il avait, avec ses humorigen Notes mais les Rires des 14 000 Spectateurs à Perth sur sa Page. « Nous, en tant que Joueur », a ajouté l’ATP Champion launig, « ont vraiment assez de Vous, mais que pouvons-nous faire? Vous êtes, Roger, Tu es de 30 quelque chose …? Laissez-nous également que gagner qu’une seule fois la Hopman Cup.“
La dernière Victoire de l’allemagne lors de la officieuse Mixte de la coupe du monde, et est probablement la de l’avion ATP-Cup est remplacé, avaient, en 1995, Anke Huber et Boris Becker apporté, en 1993, ils ont Steffi Graf et Michael Stich, pour la première fois, l’Allemagne a été réussi. La Suisse a gagné depuis 1989, disputé Hopman Cup pour la quatrième Fois, notamment grâce à un superbe Federer.
La Finale s’est déroulée à peu près comme la Rencontre sur un An auparavant: Zverev, battu par Federer, mais cette fois ce n’est pas en trois Phrases, mais nettement 4:6, 2:6. Kerber, avec un 6:4, 7:6 (8:6) comme il y a douze Mois, la Compensation, dans un Duel avec Bencic, est actuellement le Numéro 18 du Classement mondial. De nouveau battu par l’Équipe allemande puis en Mixte, cette fois, il est envisageable de près de trois Phrases.
« Nous sommes pour le Reste de notre Vie à cette Semaine de rappeler, surtout à ces derniers de Balle », a déclaré Zverev et connus, et Kerber, étaient le Titre cette fois de gagner. « Nous étions l’Année dernière très déçu et nous ont « engagé » cette Année, nous voulions gagner. Nous espérons, que nous n’avons pas de revenir souvent et un Jour, garder et nous espérons que ce Trophée est dans nos Mains.“
Avant tout, les Performances de Federer contre Zverev, qui était auparavant très impressionnant été, voulait pas, le Maestro lui-même de contester. « C’était un bon Match pour moi, pas de Doute, dit-il, a souligné: « Je l’ai bien dressé. Si on regarde Serve et de Volley, Jeu de remontage, comme on me l’a réussi, il est tout Adversaire difficile.“ Federer a proposé neuf d’As et de 24 « Winner ».
Zverev a proposé neuf d’As, mais subit lui aussi de quatre Double 23 « volontaires errors », vers la Fin de l’, à seulement 70 Minutes par Match, il a participé frustré. À la Mi-Novembre, a Zverev en demi-Finale de l’ATP-Finale à Londres, roger Federer en deux Sets (7:6, 7:5) vaincu, puis il a gagné la Finale contre Novak Djokovic (Serbie/6:4, 6:3).
Kerber était contre Bencic rapidement 3 à 0 en tête, dès le Début de la deuxième Phrase, elle était après un Break de 1 à 0 jusqu’à la dixième Jeu avant, mais alors perdu votre Aufschlagspiel pour Matchgewinn. De nouveau, a réussi après un Break. Nouveau ressemblait Bencic. Dans le très concurrentiel, le tie-break a profité de Kerber, puis sa troisième balle de match.