Le FC Liverpool a ouvert Lundi une surprenante Pokalschlappe essuyé des. Dans le troisième Tour de la FA cup, a échoué de Jürgen Klopp, Entraîneur maintenait en tête de la Premier League, avec un rétrécissement de l’Équipe de Tables-Neuvième Wolverhampton randonneur pédestre avec 1:2 (0:1).

Les Hôtes sont allés dans un de deux Pages abord comportement guidée Lot par le Mexicain Raul Jimenez en tête (38. La Minute). Après l’intérim de Compensation par l’ancien Wolfsbourg, Divock Origi (51.) ils battirent les Wolves par Ruben Neves est déjà quatre Minutes plus tard, de revenir, et arrêté la Série de Klopp Équipes pour la dernière fois en six Matches, à Wolverhampton n’avait pas perdu.

Salah, le Jeu peut tourner

Dans les Rangs des Reds a fêté ses 16 Ans, les Néerlandais Ki Jana Ui sa première. Le Défenseur est que le jeune Débutant dans l’Histoire de la FA cup. D’abord, dans les années 70. Minute Klopp a apporté son Stürmerstars Mohamed Salah et Firmino, mais ils ont un peu moins de 26 000 Spectateurs, le Retournement de ne plus vomir.

Liverpool est le premier Favori à la quatrième Ronde manqué. Auparavant, le Maître de Manchester City (7:0 contre Rotherham United), être Rivaux de United (2:0 contre Reading FC et le FC Arsenal (3:0 à Blackpool), Cupverteidiger FC Chelsea (2:0 contre Nottingham Forest) et Tottenham Hotspur (7:0 lors de la Tranmere Rovers) sans trop de Problèmes la prochaine Pokalrunde.