Horst Heldt aimé et n’a pas encore pu annoncer, ce qui est probablement inévitable. Ainsi, l’étape, le Manager de Hanovre 96, Samedi, à travers les Catacombes de Dortmund Football, le Stade et répétées en ce qui concerne l’Avenir de l’Entraîneur André Breitenreiter gebetsmühlenartig est toujours la même: « Nous allons d’abord discuter en interne. Vous ne pouvez pas attendre de moi que je suis maintenant, Clarté d’avenir. Ce n’est pas possible“, dit âgé de 49 Ans, après le 1:5 de la Bundesliga Leader, Dortmund.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Il semblait à ce Moment, n’est qu’une Question d’Heures, jusqu’à ce que l’Tables-avant-Dernier de la Séparation d’avec le Aufstiegstrainer annonce. D’abord, il devait se avec les deux Directeurs généraux, ne sont pas en reste Dortmund parcourues Klubchef Martin-Enfant et Björn Bremer, et les Organes de « remplacement », a déclaré Heldt. Aussi, l’ancien chancelier Gerhard Schröder, en tant que président du conseil doit être de certainement d’accord. « Si une Décision, nous les signaler. Je demande un peu de Patience. Ensuite, nous allons clarifier les choses, si nous avons la Clarté avez trouvé.“ Sur dasobligatorische entraînement en recuperation renoncé à Hanovre le Dimanche matin.Les rapports des Médias, jours dans le Stade actuellement, Enfant, Heldt et Directeur général de Björn Bremer.
au plus Tard après le sans effusion de sang se Produit lors de l’0:1 contre Brême pour Rückrundenauftakt était Breitenreiter, de l’Office en Mars 2017 a repris, un Entraîneur à la Demande. Et même si ses Onze pendant une Heure avec le BVB sur un pied d’Égalité » (Breitenreiter) et que courageux agissant à l’Unité a présenté, compte tenu de l’absence de la pire Bilan de l’Histoire du club (onze Points après 19 matches) en fin de compte, sportif, Arguments pour » – sans oublier les Perturbations atmosphériques au Trio de tête de l’Enfant, Heldt et Breitenreiter.
Après Achraf Hakimis Tor (24. Minute de la première mi-temps n’est pas convaincante du BVB se sauvaient la basse-Saxe, ni avec le score de 0:1 à la Pause. Ensuite, mais a cassé le Malheur grâce à des Buts de Marco Reus (60.), Mario Götze (63.) et Raphaël Guerreiro (67.) dans un délai de sept Minutes sur la plaque de 96 dedans. « Au plus tard le troisième But et le Match était mangé. Nous avons certainement contre une forte Équipe de joué, peut-être le prochain Champion », a analysé le directeur, et a constaté que l’Équipe « , voulu et tout essayé »: « À la Fin mais faut un Jeu De 90 Minutes. Et nous avons, dans la première Moitié d’un But, dans la seconde, quatre Portes. C’est tout simplement trop. “
Le 1:4 par Marvin Bakalorz (86.) et le 1:5 par Axel Witsel (90.) changeaient rien de plus à l’inégalité de rapports de force. « Au final, nous sommes un peu plus loin sous les Roues venu. Nous faisons beaucoup d’Erreurs individuelles, puisque l’Entraîneur pour rien“, a déclaré Michael Esser. Mais plutôt une timide Tentative de Gardien de but, le Coach de Protection à prendre, ce sera probablement la peine de la Perte de l’emploi de la préserver. Breitenreiter le sait et s’enfuit dans les habituelles Formules: « L’Accent était mis sur le Jeu. Tout le reste, nous allons dans les prochains Jours. Nous avons besoin d’un Message clair, maintenant, ce qui est un réel Atout.“
Si ne me trompe pas, il devrait déjà Dimanche. Loin d’être Successeur possible agi. La plus chaude des Candidats sont actuellement de l’Autrichien Peter Szalona et Thomas Doll, appelé également Felix Magath ou Stefan Effenberg. Nom, certes, a commenté Heldt, avant le Match de Vendredi contre Leipzig et de la Abstiegsgipfel contre la Lanterne rouge de Nuremberg, une Semaine plus tard. « Maintenant nous avons deux Matchs à domicile et doivent essayer de sortir de la Situation, le Meilleur pour 96. »
Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu