Le Sort est rompu: le champion Olympique Johannes Rydzek a pour l’avènement de la première Victoire de l’allemand Nordique coupe du monde de la Hiver inquiété. La Rekordweltmeister a remporté, en italien, de Val di Fiemme, après une forte Poursuite Jörgen Graabak (Norvège) et de l’Autrichien Mario Seidl le 17. Weltcuperfolg de sa Carrière. “C’était vraiment un Jour brillant”, a déclaré Rydzek.

Pour le Oberstdorfer, il était le neuvième Épreuve de la coupe du monde l’Hiver est déjà à la cinquième place sur le Podium. “Jean a le plus fait, l’Initiative, la plupart du Travail effectué, à la Fin d’un Commencement. Remarquable”, a déclaré le Co-Entraîneur Ronny Ackermann ZDF: “toute L’Équipe est très couru. L’on peut espérer pour les prochaines Semaines.“

Rydzek, après un Saut ordinaire, sur 126,5 m en Cinquième position dans la Piste de ski de fond allé, où il est rapidement Places gutmachte. Sur le dernier Tour, il a saisi après le Saut leader Seidl, et courut en toute sécurité à la Victoire. “J’ai vraiment le Coeur dans la Main et l’ai essayé. Le dernier est passé, il m’a aussi poussé, c’était tout simplement génial“, a déclaré le joueur de 27 Ans. Au classement général abrégée Rydzek avec 501 Points de Retard sur le leader Norvégien Jarl Magnus Riiber (730), la quatrième a dû se contenter de.

Dans les huit premières Courses de la Saison, l’Équipe de l’Entraîneur-chef Hermann livre sur le vin, à cause de la situation de l’Enneigement dans sa Patrie, avant la Course, le voyage l’avait commencée, sans Victoire depuis. Une longue Traversée du désert, il avait enfin 2010/11, d’abord dans le douzième Course le Noeud éclaté.

Norvégien pour la première fois, battu

Vincent de paul de Geiger (Goussainville) et Eric Frenzel (Geyer) en 2013 au même Endroit, devenu Champion du monde a été suivi, dans les Gradins, six et sept. Manuel Faißt (Baiersbronn) complète son 26. Anniversaire, le Dixième bons résultats de l’équipe, de l’Équipe Olympique Fabian Rießle (Breitnau a dû se Rang 13 contenter.