Le F dans cette entreprise Familiale, pour de Faux!

Le brésilien de Police à Itajaí (l’État de Santa Catarina), un très airain de Faussaires-Atelier creusé. Un Père et son Fils avaient dans leur Entreprise « Voitures Fibra » méprendre à de véritables Voitures de Luxe, fabriqué à partir de, et dans le grand Style.

Après une Remarque avaient les Fonctionnaires d’une Descente de police dans l’Atelier de démarrage. Et ils ont été rapidement trouvé: Comme, entre autres, le Journal britannique « The Guardian » a rapporté trouvé investigateur principal Angelo Fragelli et ses Collègues deux confort de Ferrari et six Lamborghini. Fragelli à l’égard du Journal: « Certains étaient à moitié terminé, avec d’autres, ils avaient à peine commencé. »

Luxe Chariot de Luxe Luge: Le carnet de Commandes « Voitures Fibra » grognait tout offensichtlichFoto: Itajai Civil Police HANDOUT/EPA-EFE/REX

Particulièrement fou: Leurs faux de Luxe, les Carrosses, les deux même sur Instagram et YouTube annoncés. Et après, ont néanmoins appliquée Clients de leur Colère sur un Site web d’Air à ce Moment que les deux Amateurs ont commencé à décoller.

Fragelli suivant: « Les Moteurs avaient moins de Puissance. Qui a été tout simplement dépendre du fait que les Clients pourraient payer. Cette Société, nous avons depuis un certain Temps déjà observé. Nous avons également des Informations de Clients insatisfaits recueillies. Les Voitures sont de piètre qualité. Certes, le Matériel est de bonne Qualité, mais l’Intérieur ne correspond pas à l’Original.“