Les allemands Biathlètes ont pour la Conclusion du Domicile coupe du monde à Oberhof, le premier Staffelsieg depuis un An, a raté de peu. Difficiles de Vent et les conditions de Piste ont couru le Dimanche Karolin Horchler, Franziska Hildebrand, Franziska Preuss et Denise Herrmann mais sur une solide deuxième Rang.

En tête, couché a procédé à Schlussläuferin Herrmann lors de la dernière Stehendanschlag deux Pénalités, ainsi que la Russie, ni la Victoire. Le Quatuor allemand avait deux Extra-Tours et dix Nachladern 33,5 Secondes de Retard. La troisième place s’est assuré de la république Tchèque.

Avec la première Saison de la série-Podium de la Saison réhabilités, les femmes allemandes de la Débâcle, en Sprint, en tant que l’un des 30 meilleurs est venu. « Cela fait du bien et est une Confirmation que nous sommes à l’avant de l’attaquer. Le Résultat donne beaucoup de Courage », a déclaré Preuß dans la ZDF.

Avant 21.600 de Spectateurs à Grenzadler changé Startläuferin Horchler, malgré une Chute De 150 Mètres après le Départ des Tiers sur Hildebrand. Mais le doyen des allemands Skijägerin écrasé comme quelques autres Athlètes dans une Descente. Néanmoins, les conduisit l’Allemagne avec 14 Secondes d’Avance sur la Russie en tête. Après Preuß dans Stehendanschlag le Compétiteur juste évité, il fallait Herrmann, puis deux fois dans le Tour, a défendu le Rang de deux, mais avec 3,2 Secondes avant les Tchèques.

le Mercredi, le deuxième Heimweltcup à Ruhpolding sur le Programme. Ensuite, Double Championne olympique Laura Dahlmeier, à cause d’une Infekts à un Départ à Oberhof avait renoncé, et Vanessa Hinz, en raison d’un Rhume manquait.