Cinq Schießfehler, en cas de Chute sur la dernière ligne droite, et le seul Endroit 58: La maudite Journée dans la ville pittoresque de Antholz aurait Benoît Doll envie de l’oublier. “D’une certaine façon a moi de l’Oxygène dans le Cerveau manqué”, a déploré le Sprint le Champion du monde après sa très malheureuse Idée. “J’ai été, dès le Début, n’est pas éveillé et actif. C’est très ennuyeux.“

Arnd Peiffer a réussi le seul Allemand dans le Top Ten. Le champion Olympique a été la Neuvième après deux Schießfehlern, et un Retard de 43,9 Secondes lors de la dixième Saison de la Victoire de Johannes Thingnes Cri. Le Norvégien était, en dépit d’un Compétiteur à 17,5 Secondes avant son correctement restés Compatriote Erlend Bjöntegaard. Des tiers sur les dix Kilomètres, le Français Antonin Guigonnat devant son Compatriote Martin Fourcade.

Doll avait du mal à ses Performances immédiatement après la Course à expliquer. “Il m’est difficile maintenant d’analyser”, a déclaré la Forêt-noire, avec beaucoup d’Efforts, la Poursuite des 60 meilleurs Sprint Participants a atteint et, dans la perfide Antholz Hauteur de l’une des causes possibles de l’Échec de ces agents. Sur plus de 1600 Mètres d’Altitude, en effet, doit-on en Tirer beaucoup plus respirer, on est distrait, et peut être le Rythme peut-être pas aussi jeté comme d’habitude”, dit-Doll. Le 28-Ans, avait déjà après le premier Tir de deux Pénalités à faire tourner, après le Stehendanschlag suivi de trois autres. “Benoît a un peu tiré”, a déclaré Peiffer martiaux.

Peu d’Air, et puis aussi renversé

Pour couronner le tout, verhedderte s’Doll, après un 58. Place dans la première Course, une bonne Saison montre, juste avant la Ligne d’arrivée aussi avec le Bâton entre les Jambes. Plus de deux Minutes il était en fin de compte, derrière les Géants Cri. “Lors de la Poursuite, je vais le Focus désormais entièrement sur le Tir”, a déclaré Doll, enfin encore une fois, l’Objectif de quatre sain Schießeinlagen veut atteindre. “Cette Marque, je veux un jour de craquer, de préférence dans la prochaine Course.”

Sans formschwachen Antholz-Experts Simon Schempp, déjà cinq fois dans le Tyrol du sud avait vaincu et qui se trouve actuellement à la maison de l’Leistungstief veut se battre, était donc une fois de plus, Peiffer, le meilleur Allemande. Surtout son patinage brillé de 31 Ans, sur la Rafale, il a perdu seulement 9,5 Secondes. Sans erreur de l’Équipe allemande ne restait plus que le Roman Rees, le joueur de 25 Ans était de plus de 22 ans. mais déjà 1:16,0 Minutes derrière le Vainqueur. Philip nawrath concernant (1 Erreur/1:27,6 Minutes) est venu sur place 29, Erik Lesser (2/1:30,4) pouvait se 31. pas la meilleure Position pour donner.