Après l’Arrivée à l’Aéroport de Sharjah, c’est rien une fois de plus. Les Footballeurs de l’Équipe nationale syrienne et son Entraîneur Bernd Stange ont été par une Foule frénétique Fans, presque étouffé, le bus de l’équipe atteint le Kicker de l’meurtri le Pays qu’avec grande difficulté. « Les Partisans de sont notre Arme la plus dangereuse. Vous êtes notre douzième Homme », a déclaré à la Barre, le sur de nombreux Selfies avec du Carton, de la Coupe de costume: « Pour une Euphorie, je n’ai jamais connu. »

Tige, conscient de la grande Importance de son Travail pour la guerre Civile gepeinigte de la Population. « Le Football offre aux Gens une alternative », a déclaré âgé de 70 Ans, juste avant le Début du Championnat d’Asie, le Samedi. La Guerre, en Dépit souhaite Barre avec son Équipe, dans les Émirats Arabes Unis, d’écrire l’Histoire – les Syriens veulent à 17. Édition des Championnats continentaux pour la première Fois passer le premier tour.

« C’est un must, c’est un Devoir », a Tige de la table. Les Fans attendent encore plus de l’alimentation K. o.-Tour du Tournoi, tels que la Compétition en dernier lieu pour la première fois avec 24 Participants. Les Adeptes de parler à haute voix Tige, de son Travail en Février de l’Année dernière, a pris, en fait seulement par le Titre.

Stade Complète lors de l’Entrainement

Déjà, lors de l’Entraînement à Damas, la Capitale, le Stade est plein. Lors de la Réception dans les Émirats arabes unis, où un Million de Syriens vie, l’Équipe a encore une fois célébrés avec frénésie. Le personnel de l’Ambassade syrienne distribué des Milliers de Fan-Shirts, lors de chaque Match de plus de 10 000 Adeptes prévu. « Je ne sais pas si c’est la Guerre ou de la Distraction dont est lié », a déclaré Barre: « Un regard Fanatisme. »

La Préparation du 74. le Classement mondial dans les Montagnes près de Damas, a couru en revanche, à partir calme, en dépit de la Guerre. Le Conflit a toutefois veillé à ce que la Syrie depuis sept Ans, aucun match à Domicile de plus de désabonnement. Après tout, la Ligue avant un An votre de Jeu inclus. « Mais la Situation est très compliquée », a déclaré le globe-trotter Tige, de la déjà l’Irak, Oman, Singapour et la Biélorussie, Chypre, l’Australie et l’Ukraine s’est entraîné.