Surprenant pour l’Or allemand-Duo: beach-Volley-Championne olympique Kira Walkenhorst terminé un rapport des médias selon leur Carrière. Comme le « Image »-le Journal du Dimanche sur son Site internet, a écrit, 28 Ans, ancienne Championne de Rio de Janeiro n’est plus à la Page sur leur pratique sportive Partenaire de Laura Ludwig s’affrontent. Walkenhorst depuis des Années avec des Problèmes de santé. En Décembre seulement, elle devait lui pour le Début de l’Année avisiertes Retour déplacer. Le Management du Duo Allemand de Volley-ball Association étaient dimanche Soir, tout d’abord, pas un Avis.

Depuis 2013 et a joué Walkenhorst sur le Côté de la quatre Ans de plus Louis. Ensemble, ils ont remporté notamment en 2016, la plage de Copacabana, médaille d’or, un An plus tard, championnes du monde et deux fois que l’Équipe de l’Année en Allemagne, excellent.

Exception Blockerin Walkenhorst a été dans une Carrière pleine de succès toujours rejeté: rupture des ligaments croisés, Fr.answers.yahoo.com Drüsenfieber, Meniskusschaden, de l’Épaule et Hüftblessuren – les Verletzungsakte est longue. « J’ai pu, dans les dernières Semaines n’ont jamais plus de 30 Minutes d’entraînement », a annoncé, avant même de moins d’un Mois. « Soit, je me Charge de la Nervure rausgesprungen ou de la Hanche ou de l’Épaule ont rendu étanche. Malgré tous les Traitements, l’État ne s’améliore pas, ce qui, pour tous les Médecins et Kinés un véritable casse-tête.“ En Octobre de cette Année, avait son Épouse Maria, les Triplets Emma, Pepe et Mo mis au Monde.

Initialement voulu Ludwig/Walkenhorst en fait, à partir du 5. De février à Fort Lauderdale (États-Unis), après un an et demi, sur le World Tour casser. Ce Plan avait déjà, en Décembre dernier, après une nouvelle Verletzungsrückschlag de Walkenhorst fait. Louis veut mais après un an de Babypause, cette Année encore, disputer des Compétitions – maintenant besoin d’une nouvelle sportive Partenaire de. « Ma sportives Planification jusqu’aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo, ensuite, nous décidons par l’émotion, a déclaré Ludwig, le « Berliner Morgenpost » et le « Hamburger Abendblatt » (Lundi) et enfin, au sujet de leurs Plans pour la reproduction. Il y a six Mois, lui apporta son Fils Teo sur le Monde.