Bahreïn en Thaïlande officiellement l’Extradition de l’ancien Football International Hakim Al-Araibi la demande. Le gouvernement Militaire de l’asie du sud-Uni a confirmé, Mardi, la Réception des Documents requis. À 25 Ans, Al-Araibi vit actuellement en Australie, où il était Réfugié politique reconnu. Aux Demandes de renseignements de son Pays arabes, il a été, Fin Novembre, dans la Capitale de la Thaïlande, Bangkok arrêté, où, avec sa Femme, la lune de Miel de rattraper le voulait.

Le Cas a été international attire l’Attention sur lui. La fédération internationale de Football association Fifa et le Comité International Olympique demander Al-Araibis Libération. Le Footballeur joue en tant que Semi-Professionnel pour le Club Pascoe Vale de Melbourne. La demande d’Extradition est en Thaïlande, en cours d’examen, ce qui peut prendre des Mois. Un porte-parole du gouvernement a laissé en suspens, comme la Vérification d’une panne vais. La Décision auprès d’un Tribunal.

Condamné à dix Ans de Prison

asiatique de Football AFC a commenté sur le Processus. Dans une Lettre, le Vice-Président Praful Patel, le thaïlandais, le premier Ministre de « prendre les mesures nécessaires pour s’assurer que M. Al-Araibi sûr en Australie » pouvait revenir. L’AFC a été en Affaire sous Pression, car son bahrainischer Président, le Cheikh Salman bin Ibrahim Al-Khalifa, en raison de ses Connexions à la Royauté de son Pays d’origine pourrait être biaisée. Al Khalifa est dans sa Fonction de l’AFC, Chef de la Fifa, Vice-président.

l’Un d’Al-Araibis Avocats, Nadthasiri Bergman, a déjà annoncé, contre le projet de Livraison d’Opposition. Actuellement, assis à son Client en Prison. Le Footballeur était 2014 à Bahreïn, un autoritaire régnèrent sur le Royaume dans le Golfe Persique, en l’Absence à dix Ans de Prison ont été. Il s’en 2011 lors de l’arabe, de l’insurrection, les Émeutes ont participé.