les Hybrides sont Tendance! Alors que seulement sept pour Cent de l’imaginer, un pur E-achat de Voiture, voit dans le cas de la Combinaison d’un moteur électrique et un moteur à Combustion différente: Un dernière Enquête de la compagnie pétrolière d’Aral selon c’est déjà de 17%, une Tendance à la hausse! Associé à cela apporte aussi de Mercedes à partir de l’Automne, les Modèles A et de Catégorie B en tant que Plug-in Hybride sur le Marché.
au Moins sur le Papier boucles A et de Classe B, Mikroverbräuchen: c’est Ainsi que les consignes de Modèles disponibles Mercedes A 250e / A 250e Berline et B 250e avec une Consommation d’à peine 1,4 à 1,6 Litres de Super aux 100 km en contenter!
En moins de deux Heures, la Batterie dans le boîtier d’encastrement est de nouveau aufgeladenFoto: Fabricant
différencier Visuellement les Modèles des anciennes Versions Diesel et Essence uniquement par un EQ-Lettrage sur le garde-boue et un deuxième Bouchon de réservoir de carburant à la Paroi latérale droite, sous le connecteur d’Alimentation pour le Elektromodul est.
Techniques de Base est de 1,3 Litres Turbovierzylinder avec ses 160 CH à un achtstufiges boîte à double embrayage est couplé. Dans la boîte de Vitesses est un moteur Électrique logé 101 CH et 300 Nm de Couple pour l’Entraînement contribue. Ainsi, l’augmentation de la Puissance de 218 CH.