Potsdam est un magnifique Mini-Cosmos, un petit voyage en europe. La norvège, la Russie, les pays-bas, en Angleterre, en Suisse, un Jour. Cette étonnante Diversité, nous avons Preußenkönigen grâce. Et votre intergénérationnel Hobby, le Monde est tout simplement devant votre propre Porte d’entrée pour obtenir. On arrive aujourd’hui encore, de rhum et d’économiser des Milliers de Kilomètres. Un lieu de détente à Pied par la Capitale du land de Brandebourg.
Quartier Hollandais
châtain roux Klinkergiebel, d’un blanc lumineux, les cadres de Fenêtres. À partir d’un ouvert Ladentür l’odeur du Cacao. 134 design de Ziegelsteinhäuser, cartes Postales-Amsterdam à Potsdam City. Le Quartier Hollandais est considéré comme le plus cohérent néerlandais de la Construction de l’Ensemble du Continent.
Rouge Klinkerhäuser avec de beaux Frontons: le Quartier Hollandais dans PotsdamFoto: picture-alliance/ par EXEMPLE
L’Histoire derrière: Frédéric-Guillaume Ier (1688-1740) a laissé les Maisons entre 1733 et, en 1742, comme un Appât pour construire. Déjà à l’époque, flagrant manque de travailleurs qualifiés. Le Roi voulait plus, beaucoup de hollandais, d’Artisans, à l’époque, pour leur Savoir-faire, célèbre à la suite de la Prusse pour l’obtenir. Il est venu, mais presque aucun doute qu’il était à la prussienne, économe de Paiement. Plutôt attiré les Artistes et les Marchands.
Temps De la RDA habitait ici principalement de la Dégradation. Certaines Maisons ont un Héliport démoli. Aujourd’hui, tout est magnifiquement rénové, avec le Soutien de la maison Royale néerlandaise.