Kyriakos Mitsotakis (51) a été le Week-end, à la Grèce, le nouveau Premier ministre élu. Il honore Alexis Tsipras (44) à partir de (VUE rapporté).
en Dehors des Frontières grecques est Mitsotakis encore face à un inconnu. Et pourtant, il semble que l’on lui vient en Suisse, quelque part, de connaître.
Similitudes, en dépit de 14 Ans de Différence
La Solution de l’Énigme fournit le Journaliste Andreas W. Schmid. Sur Twitter ironise-t-il: «Roger Federer peut tout aussi Politicien (ici, en Grèce), il connaît le Succès!»
Sur la Photo ci-jointe est sans équivoque: Kyriakos Mitsotakis a des Similitudes frappantes avec 37 ans de Tennis Suisse-Ass.
Nouveau Cours en Grèce
Alors que King Roger à Wimbledon en train de faire sa Suprématie sur la Pelouse défend, doit se Mitsotakis encore prouver. Ses Plans, il a clairement formulé: Le chef du Parti des Conservateurs grecs veut remettre le Pays sur la voie de la Croissance apporter, de créer des Emplois, réduire les Impôts et de lutter contre la Bureaucratie.
Pour effectuer le travail et son Énergie à démontrer, il a qui, autrement, quatre semaines de Rentrée parlementaire le même temps sur une Semaine raccourcie.
le Combat du Chômage
Mitsotakis’ Partie, la Nea Dimokratia, est considéré comme partisans. Le chef du Parti a promis pendant la campagne Électorale, le processus de Privatisation, de promouvoir, avec la Baisse des Impôts de relancer l’Économie et donc de lutter contre le Chômage – actuellement, plus de 18 pour Cent des Grecs sans Emploi.
Le Soulagement des Problèmes, dans un contexte économique tourmentée de la Grèce serait pour Mitsotakis probablement une sa Victoire en Grand Chelem la même. (bra/SDA)