Leipzig – C’est la troisième Maison sur un Marché qui aurait déjà marre. « Motel One », le Fondateur de Dieter Müller (65) a ouvert, Mardi, en personne, son plus récent des Hôtels dans le vieux Leipzig bureau de télégraphe à côté de la Poste centrale. IMAGE rencontré sur les Toits de la Ville.
IMAGE: on entend que c’est à Leipzig, de nombreux Hôtels. Ils ne sont évidemment pas d’accord.
Dieter Müller: « Nous sommes depuis dix Ans, à Leipzig, ont tous les cinq Ans, un nouveau Motel One ouvert. Maintenant, laissez-nous nous sommes à nouveau délai de cinq Ans pour le Numéro quatre de décider. En Comparaison à d’autres Villes, par Exemple, de Hambourg, se développe un Marché vigoureux, mais pas extrême. Personne ne peut regarder vers l’Avenir, mais nous nous déplaçons dans un Segment de prix, qui est plus robuste que le secteur du Luxe.“
IMAGE: Leipzig Hôteliers dire que les Chambres sont favorables.
Müller: « Nous sommes habitués, que nous avons reu le Prix, nous appeler: en Moyenne, 69 Euros. En général un taux d’Occupation de 68% que l’économie. Nous avons un taux d’Occupation de 80%, à compter sur nous, mais déjà à 50%…“
IMAGE: luxueux! Dormir en fait de même aujourd’hui la Nuit ici?
Müller: « Oui, mais malheureusement, on m’a toujours la plus grande Chambre. Mais je dirais préfère de beaucoup la Norme de logement.“