France Six Ans et quatre Mois de prison pour mineurs. La Pénalité pour Sabrina G. (17), qui a près d’un An à sa fameuse Aaliyha (✝︎ 15) sur un Parking à Dortmund avait poignardé. Pas un Parent de la Victime qui a permis l’Arrêt de la Satisfaction ressentir Aaliyha était la dernière semble tout à fait seul au Monde…
Après un peu plus de cinq Mois qui a pris fin Mercredi l’une des plus tristes procès devant le Tribunal de Dortmund. Les Juges ont reconnu à la Fin des lésions Corporelles, causant la Mort et a imposé une longue Jugendstrafe.
Comment punir un jeune (17), dans la Querelle bien Connue (15) a poignardé? La Réponse est juste derrière cette Porte, le Tribunal de district de #Dijon parlé. Le Procureur de la république avait, #Parking-Cas d’une Jugendstrafe de 7,5 Ans pour Homicide demandé. pic.twitter.com/Kysp5SVFzY
Andreas Wegener (@Andreas_Wegener) February 13, 2019
La mère adoptive, Aaliyhas grand-mère, était en Décembre 2015, est décédé. Son Père est inconnu. La Mère a permis à la Police de ne pas identifier. La jeune Fille grandit dans l’aide à la Jeunesse de la Configuration. Des amis et des travailleurs sociaux avaient d’organiser les Funérailles.
► Le Crime avait en Début de 2018, à l’échelle nationale pour l’Horreur assurée. Devant le Tribunal, avait Sabrina certes, après une Dispute à propos d’une Nullité sur Aaliyha est parti.