closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Astronomes ont trouvé une « Voie Lactée » look-alike » galaxie dans l’espace profond, 12 milliards d’années-lumière de la nôtre, selon une nouvelle étude.

La recherche, publiée dans Nature, les détails de la découverte de la galaxie SPT0418-47, qui n’a pas seulement surpris les chercheurs, mais ressemble à d’autres galaxies proches, jeter une clé dans ce que les experts avaient auparavant au sujet de la formation des galaxies.

“Ce résultat représente une percée dans le domaine de la formation des galaxies, en montrant que les structures que nous observons dans les environs de galaxies spirales et dans notre Voie Lactée étaient déjà en place, à 12 milliards d’années,” a dit l’étude auteur principal, Francesca Rizzo, un étudiant au doctorat à l’Institut Max Planck pour l’Astrophysique en Allemagne, dans un communiqué.

les Astronomes à l’aide de l’ALMA, dans lequel l’ESO est partenaire, ont révélé une très lointaine galaxie qui ressemble étonnamment à notre Voie Lactée. La galaxie, SPT0418-47, est gravitationnellement filmé par une galaxie voisine, apparaître dans le ciel, comme une quasi-parfait anneau de lumière. (Crédit: ESO)

UNIVERS POURRAIT ÊTRE de 1,2 B ANS plus JEUNE QU’on ne le CROYAIT, DISENT les EXPERTS

SPT0418-47 a été repéré par le chilien de l’Atacama Large Millimeter/submillimeter Array (ALMA) à l’aide d’une technique appelée « lentille gravitationnelle », qui aide les chercheurs à trouver des objets dans l’univers lointain. À 12 milliards d’années-lumière, SPT0418-47 est à moins de 2 milliards d’années plus jeune que l’univers lui-même.

Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est d’environ 6 billions de kilomètres.

Les astronomes ont trouvé SPT0418-47 n’a pas de bras spiraux et est extrêmement « bien ordonné, » étude co-auteur Simona Vegetti ajouté. Il dispose d’un disque rotatif et le bulbe, la première fois que ce type de galaxie a été vu qu’en profondeur dans l’univers.

“Ce que nous avons trouvé était assez déroutant; malgré la formation d’étoiles à un taux élevé, et donc d’être le site de la très énergique processus, SPT0418-47 est le plus bien-commandé galaxy disque jamais observée dans l’Univers jeune,” Vegetti ajouté. “C’est un résultat tout à fait inattendu et a des implications importantes pour la façon dont nous pensons que les galaxies évoluent. »

Pour reconstruire le galaxy vraie forme, les chercheurs ont utilisé des modèles informatiques et a pris les images de « lentille gravitationnelle » et reconstruit entre eux, ce qui étonna Rizzo.

« Quand j’ai vu l’image reconstruite de SPT0418-47, je ne pouvais pas le croire, » Rizzo expliqué. « Un trésor a été l’ouverture. »

TÉLESCOPE spatial HUBBLE, des TACHES de PLUMES en SPIRALE, de GALAXIE DANS l’ESPACE PROFOND

Si SPT0418-47 a certaines caractéristiques similaires à d’autres galaxies spirales, on s’attend à ce qu’il va évoluer vers une galaxie elliptique, les chercheurs ont ajouté.

GET THE FOX NEWS