La couronne, la Pause a pour Conséquence que l’un ou l’autre Amateurkicker de Football de la ville. Certains, mais peuvent tout simplement pas obtenir assez de.

Daniel de Freitas Sahdo joue également avec 42 Ans de l’Association. Il a joué auparavant, notamment pour les S B DJK Rosenheim , TEC Ampfing et SV Dornach . Dans les deux dernières Saisons, le Brésilien pas de jeu contestée.

Munich aujourd’Hui, on est dans la plupart des Équipes déjà un Combattant , une fois que l’on est 30 Ans. Avec 42 matchs sans doute la moins. Certains baby-foot, la Amour pour le Jeu mais si grand, que vous avez tout de même d’année en Année sur le Nouveau opprime . Ainsi, auchDaniel de Freitas Sahdo, la 42 toujours sur le terrain.

De Freitas Sahdo: Toujours pas de Match pour le FC Dreistern-Neutrudering

De r Brésiliens a dans le Football, sans doute déjà vu à peu près tout. Au Début de la actuellement interrompue Saison, la Défenseur du Bezirksligisten FC Phénix Munich pour le FC Dreistern-Neutrudering dans la Division. Il laisse sa Carrière maintenant environ dans le bas des ligues amateurs finir? Dans les deux dernières Saisons a fait de Freitas Sahdo en tout cas pas de Match officiel pour ses Clubs.

De Freitas Sahdo: Contrat professionnel avec le FC Zurich, de Lucien Favre – Bayernliga lors de la SB DJK Rosenheim

Auparavant, on le trouva longtemps dans les Ligues supérieures. Sa première Station en Europe, le FC Zürich . Sous l’actuelle BVB-Coach Lucien Favre , il a reçu un Contrat , mais il est venu, principalement dans des U21 à l’Utilisation. Lors de la SB DJK Rosenheim, il joue de 2011 à 2013, notamment dans la Bayernliga. Lors de la TEC Ampfing , il a fait 2013/14 aussi bien que chaque Jeu de la Championnat du Sud-est . Aussi, lors de la SV Dornach a recueilli beaucoup d’Interventions, dans le Redescendit-Saison 2016/17, il pouvait, en tant que Défenseur de même six Buts réaliser. Sur le SF Aying il revient maintenant de retour à Munich.

Daniel de Freitas Sahdo live en Interview Vidéo

Est, 42 Ans, est donc, en dépit de Corona continuer? Pourquoi ne peut-il pas du Football relâcher ? Et combien de temps il veut encore jouer? Sur tout cela, et bien plus de parle de Daniel de Freitas Sahdo avec FuPa haute-Bavière/Football-Banlieue à partir de 17h30 , Facebook live dans une Interview Vidéo. (Jonas Grundmann)