ça n’a pas marché!
Les israéliens Sonde « Beresheet » est juste à l’avant de votre Objectif – la surface de la Lune – s’est écrasé et s’écrase.
« Nous ne sommes pas débarqué avec succès, mais nous avons en tout Cas, essaie », a déclaré le Coordinateur du projet à l’état d’israël à but non Lucratif qui SpaceIL, Morris Kahn, le Jeudi soir. Israël est, cependant, est le septième Pays du Monde, il a réussi, dans l’Orbite de la Lune.
Selon les Informations de SpaceIL a été le principal Moteur de la Sonde « Beresheet » lors de la Landemanöver en panne. La Communication avec la Sonde s’est perdu.
Cette Photo de l’approche de la surface lunaire avait une Caméra de la Sonde « Beresheet » en Approche, enregistré et envoyé – il partit ensuite pour la Communication abFoto: HANDOUT / Reuters
Le premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu a dit qu’il espère une nouvelle Tentative dans un délai de deux à trois Ans.
La Sonde était depuis sept Semaines à courre et a tourné depuis près d’une Semaine pour le satellite naturel de la terre. « Beresheet » avait déjà plusieurs grandes Manœuvres réussi. Ensuite, la Fin tragique d’environ onze Kilomètres de la surface lunaire. En Direct de la Nasa, on voyait, comme les Flux de données sur le moniteur de surveillance soudain, la démolition et les Scientifiques au centre de Contrôle, stupéfait, les Mains, les Visages, les battirent.