Deux Hommes avec deux Pelles à la Main, sous un Tas d’Ordures. Les bouteilles en plastique, Canettes et Emballages, où l’Œil. Prétendument prises après une Klimademo le Week-end. Pour ce faire, le Commentaire: «Je suis fier de la Jeunesse, car vous savez de quoi il s’agit.»
Maintenant, qui circule sur l’Image sur le net. Beaucoup de gens font sur les hypocrite, les Jeunes drôle, certes bruyamment sur le Climat, sur la Route, hintenrum mais Beaucoup de Déchets de laisser.
«Si sale avec Détritus est la Démonstration par les Acteurs quitter», a écrit un Utilisateur à l’Image. En outre, un Kotz-Smiley.
«Cher à écouter au lieu de se précipiter»
Seulement: L’Image est à partir de l’Année 2016. Et n’apparaissait pas dans le Cadre d’un Climat de Démonstration, mais aussi au cours de la dernière street parade. Plus précisément, pour la Campagne de sensibilisation des CFF. Derrière la des Ordures de l’Image est Rod Communication. Sur sa page Facebook, le pouvoir de la célèbre Publicité Agence sur le Faux attentivement. Et écrit: «Rod kommunikation condamne la Déclaration incorrecte de l’Image et de la destruction de la Mobilisation contre la importante du Climat de l’Engagement de notre Jeunesse condamne!»
Même si certains sur le Faux-Ordures de l’Image diminué. Entretemps, beaucoup de la Fraude compris, commenter l’Image avec un «Faux». Et pas seulement: Vous condamner la Tentative de contre le Climat, les Démos, les parieurs. Si quelqu’un écrit sur Facebook: «Cher de la Jeunesse, de l’écouter, plutôt que de se précipiter». (jmh)