Dans les négociations Collectives avec le Land de Hesse veulent les Syndicats impliqués six pour Cent de plus pour les Travailleurs demandent. Les Tabellenentgelte minimum de 200 Euros, des Apprentis et des Stagiaires de cent (100 € de plus par Mois, a indiqué le Syndicat Verdi Hesse Mercredi.

Verdi négocie à partir de 1. De février à Wiesbaden, en collaboration avec les Syndicats de l’Éducation et de la Science, du Syndicat de la construction-Agriculture-Environnement, le Syndicat de la Police et de la DBB Beamtenbund et Tarifunion.

Hesse ne Tarifaire

il s’agit pour les Salaires de 45 000 Landesbeschäftigte la Landesverwaltungen, Routier, de la Sylviculture, dans les Tribunaux, dans Justizvollzugsdienst, dans le domaine Social et Erziehungsdienst et autres Landeseinrichtungen. Si un Résultat soit atteint, lui, de temps et de wirkungsgleich sur les Fonctionnaires et les Retraités sont transférées, dit-Verdi-Tarifkoordinator Jens Ahäuser.

Partiellement en parallèle, à Potsdam, à la Négociation collective pour les 15 autres etats de la Communaute de deutscher Länder (TdL). Hesse est le seul Land n’est pas dans la TdL.