La Banque centrale Européenne (BCE) et de la Surveillance financière préfèrent prétendument d’une Fusion de la Deutsche Bank, et avec un grand européen Geldhaus et pas avec de la Commerzbank. L’rapports, les services Financiers Bloomberg et Reuters, et s’appuient sur la Question des Personnes qui connaissent. La Commerzbank, qu’il était trop petit pour en Cas de Fusion, une Différence pour la Deutsche Bank, est une source citée: « Il ne fait actuellement pas de Sens. »
le cours de L’Action de la Deutsche Bank, le Mercredi temporairement augmenté de plus de 8 pour Cent. Afin de cotés les Titres au plus haut depuis près de cinq Semaines, et étaient, et de loin, le plus grand Kursgewinner en allemand Standardwerteindex Dax; l’Indice lui-même mis minimale.
Deutsche Bank, Commerzbank et la BCE ont voulu les Informations ne sont pas commenter. Lors de la Bafin a, d’abord, personne n’a un Avis.
Le marché Financier circulent depuis des Mois de Spéculations sur une nouvelle éventuelle Fusion entre deutsche Bank et Commerzbank. Le chef de la direction de la Deutsche Bank, Christian Couture, avait Réflexions dans le Sens d’une Fusion dans le Passé, toujours, à un rejet. La Banque doit, dans les douze prochains à 18 Mois avant de faire vos Devoirs et qu’il voulait ensuite avec des Options telles ententes.