closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une rare baleine avec de longues pointes des dents rejeté sur le sud de la Californie plage.

Selon Jim Serpa, un ancien Doheny State Beach superviseur qui vit à San Clemente, en Californie., les photos qu’il a été envoyé de la de près de 9 pieds de long féroce, à la recherche créature a confirmé son intuition — que c’était un cachalot pygmée.

« Quand j’ai vu la grosse tête bulbeuse, la petite nageoire dorsale chemin de retour sur son dos et le poignard dents, je savais exactement ce que c’était. Il y avait aussi un étrange trou d’air qui est plus haut que n’importe quel autre baleine et légèrement excentré, » Serpa dit Le Orange County Register. « Comme j’ai marché jusqu’à elle, je savais que mon ID de la première photos est correcte.”

GRIZZLY BEAR BLESSE CYCLISTE PRÈS de BIG SKY, MONTANA

l’Un des rares cachalot pygmée lavé jusqu’à San Onofre State Beach dans le sud de la Californie. (Jim Serpa)

Serpa n’avait jamais vu un live cachalot pygmée avant que celui-ci a été découvert par un maître-nageur le 15 Mai à San Onofre State Beach dans le Comté de San Diego, en Californie.

Ces baleines ont tendance à manger des calmars et de l’utilisation de leur long, pointu dents pour les garder capturé en tant qu’ils dévorent.

cachalots Pygmées, qui ont généralement entre 20 et 32 dents, sont les plus menacées par des enchevêtrements de lignes de pêche.

“les Scientifiques disent que le Pacifique est super chaud en ce moment, donc peut-être qu’il est venu ici, dans une ambiance chaleureuse patch” Serpa a déclaré au journal. “Ou, peut-être qu’ils sont ici plus que nous savons, et nous ne les voyons pas parce qu’ils évitent de nous.”

LE CHAMP MAGNÉTIQUE terrestre s’AFFAIBLIT, IMPACT sur les SATELLITES ET engins SPATIAUX: RAPPORT

l’Un des rares cachalot pygmée qui lave dans le sud de la Californie a piqué l’intérêt des chercheurs. (Jim Serpa)

la FRANCE DEVRAIT VENDRE MONA LISA POUR COUVRIR les CORONAVIRUS, les DOMMAGES ÉCONOMIQUES, TECH, chef de la direction DIT

La carcasse a été marqué avec ce Serpa premier théorisé petit plus ponctuellement ont été un trou de balle.

les Fonctionnaires de l’Administration Océanique et Atmosphérique Nationale souhaitez prendre un coup d’oeil à la bête rare.

“C’est une profonde plongée espèces, et ces petits requins couramment mordre et la plaie est une parfaite circulaire de la plaie que nous obtenons à une erreur d’identification de tous les temps,” Justin Viezbicke, les échouages de mammifères marins coordonnateur, dit Le ROC. “Cette espèce est plongée profonde et les chances qu’il est venu à travers quelqu’un avec une arme à feu est beaucoup plus faible que celle d’une morsure de requin.”