closeVideo

la Violence éclate à Minneapolis à la suite du black la mort de l’homme en garde à vue

Minneapolis Maire Jacob Frey a annoncé que les quatre policiers impliqués dans George Floyd arrestation ont été licenciés.

Chaos a éclaté dans la nuit de mardi à Minneapolis, alors que les manifestants sont descendus dans les rues pour exiger de l’action après la mort de George Floyd, Minnesota homme qui est mort en garde à vue un jour plus tôt.

la Police a tiré des balles en caoutchouc, des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes sur des manifestants, des rapports dit. La protestation a commencé pacifiquement, mais la situation s’est détériorée et certains manifestants ont été vu briser les vitres des voitures de police et en lançant des rochers, des rapports dit.

Floyd, 46 ans, est mort lundi soir et vidéo est apparu plus tard en montrant l’homme sur le sol avec un agent de police en appuyant sur son genou contre Floyd cou. Métrage sorti de l’incident a montré Floyd en criant: “je ne peux pas respirer” et “Ne me tuez pas.”

GEORGE FLOYD COUSINS de PARLER de CHAGRIN SUR SA MORT À MINNEAPOLIS GARDE à vue

les Officiers avaient répondu à un appel à partir d’un magasin d’alimentation qui prétendait Floyd aurait utilisé un chèque falsifié.

Floyd est mort a suscité de nouvelles tensions entre la police et la communauté noire.

“Nous sommes là pour leur faire savoir que ce ne peut pas être toléré; il y aura de graves conséquences s’ils continuent à nous tuer. Cela n’ira pas sur un autre jour,” un manifestant a déclaré, selon Minneapolis est WCCO-TV.

le Père d’Amy Klobuchar, D-Minn., a publié un communiqué, mardi, et l’a appelé un autre « horrible et déchirant instance d’un afro-Américain à l’homme en train de mourir. »

Le début des manifestations, sur le côté sud de Minneapolis, près de l’endroit où Floyd a été arrêté. Les manifestants ont été vu assis dans les passages pour piétons et en utilisant leurs propres véhicules pour bloquer la circulation. Les organisateurs ont souligné maintien de cette manifestation pacifique, mais le chaos a commencé à enfler au cours de la journée, selon Fox 9 Minneapolis.

Certains portaient des pancartes de la lecture “je ne peux pas respirer” et “la Prison killer KKKops », selon le Guardian.

les Manifestants ont continué à bloquer la circulation au cours de la soirée. Comme la foule a grandi, l’American Civil Liberties Union du Minnesota a rappelé les manifestants à se tenir à distance pour aider à arrêter la propagation de COVID-19, WCCO signalés.

Les sons de la moto pétarade ont également été capturé sur vidéo, ils ont envoyé des foules de course lors de la manifestation, avec de nombreux manifestants confus quant à ce qui se passait, selon la station.

Les manifestants, plus tard, s’est déplacé vers le Minneapolis Département de Police du 3e arrondissement, où les foules se gonflait. Les gens ont été vus à jeter des pierres à l’édifice, ainsi qu’à des voitures de patrouille — avec un être pulvérisé avec de la peinture, selon FOX 9.

les Manifestants ont jeté de l’eau et des bouteilles de lait à la les officiers, en criant “porcs” et “comment pourriez-vous, » le Guardian a rapporté. La Police a tiré vert des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes pour disperser la foule s’approchant de la station.

les agents de Police de déployer pour disperser les manifestants se sont rassemblés pour George Floyd, à Minneapolis, le mardi 26 Mai 2020. Quatre Minneapolis policiers impliqués dans l’arrestation de l’homme noir qui est mort en garde à vue ont été tirés mardi, quelques heures après un témoin de la vidéo montrait un officier à genoux sur l’homme menotté du cou, même après qu’il eut plaidé qu’il ne pouvait pas respirer et de ne plus bouger. (Richard Tsong-Taatarii/Star Tribune via AP)

“  » C’est vraiment laid. La police a comprendre que c’est le climat qu’ils ont créé, c’est le climat qu’ils ont créé,” un autre manifestant a déclaré, selon WCCO.

4 MINNEAPOLIS AGENTS LICENCIÉS DANS la MORT DE l’HOMME NOIR APRÈS la VIDÉO MONTRE l’OFFICIER de l’ÉPINGLAGE GENOU CONTRE SON COU

Comme les pluies sont arrivées dans la ville, les manifestants ont été observés à l’aide de charrettes à un magasin Target de couverture avant la police a lancé des gaz lacrymogènes.

Les quatre officiers ont pris fin mardi. Klobuchar a appelé les tirs d’un pas dans la bonne direction, ce mardi.

« les responsables doivent toujours être tenus responsables de toute la rigueur de la loi », ajoute-elle. « La Justice doit être servi. »

de Rep Ilhan Omar, D-Minn., appelé plus tard les mesures prises par la police « un affichage révoltant. »

« je suis ici sur la rive sud, d’aider les gens comme je peux avec le lait, l’eau et les serviettes », dit-elle. « Jusqu’à présent, j’ai été incapable d’empêcher la police de tirer sans discernement dans la foule. Il y a quelques instants, j’ai eu une serviette pour une jeune fille de la tête que le sang versé de lui »

Minneapolis Maire Jacob Frey, a annoncé mardi que les policiers impliqués ont été licenciés après avoir été initialement placé en congé payé. Le FBI et le Minnesota Bureau d’Appréhension Pénale (BCA) enquêtent sur Floyd est mort.

Ben Crump, un avocat pour le Floyd de la famille, dit TMX.news l’agent montré dans la vidéo avec son genou sur Floyd cou doivent être inculpés de meurtre et que les autres membres du bureau doivent être comptabilisés comme des complices.

MINNESOTA RESPONSABLES de la SANTÉ DISENT CÉRÉMONIE de remise des diplômes de PERSONNES EXPOSÉES À CORONAVIRUS

« qu’Ils étaient censés protéger et de servir les citoyens comme George, » Crump a dit. « Nous dans le noir en Amérique, nous sommes en fait en train de mourir entre les mains des personnes qui sont censées les protéger et de nous en servir. »

la Police a déclaré l’homme semblait être en état d’ébriété et qu’il a résisté à son arrestation, mais il n’était pas clair si c’était exact. Corps de caméras de rouler tout le temps, selon la police porte-parole de John Elder.

Floyd est mort a suscité des comparaisons avec celle d’Eric Garner, un afro-Américain à l’homme dont le décès a été provoqué par une illégales chokehold pendant un 2014 interaction avec la police de New York City. Une vidéo a montré Garner déclarant à plusieurs reprises « je ne peux pas respirer », tout en étant étouffé sur le terrain.

Le président de la Police les Officiers de la Fédération de Minneapolis, le Lieutenant Bob Kroll, a indiqué que le syndicat a l’intention de fournir une assistance complète pour les policiers impliqués dans l’incident-qui doivent encore être identifiés par les autorités.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Maintenant n’est pas le moment de la ruée vers le jugement et immédiatement condamner nos dirigeants,” Kroll a dit, selon WCCO. “Une enquête approfondie est en cours. Nos agents sont coopère pleinement. Il faut revoir toutes les vidéos. Nous devons attendre le rapport du médecin légiste.”

Floyd a été prise à Hennepin County Medical Center à Minneapolis où il meurt à 9:25 h, le lundi. La cause de sa mort est actuellement en attente d’un dépistage et d’une enquête, selon le médecin légiste.

Fox News Louis Casiano contribué à ce rapport