closeVideo
5 faits intéressants au sujet de la lune
Cinq choses que vous devez savoir à propos de la lune.
Skywatchers sont un vrai régal pour le 4 juillet, quand le mâle de la lune ou pleine lune de juillet, s’élève dans le ciel. Il y aura également une partielle de l’éclipse de lune.
“juillet de la pleine lune aura lieu après le coucher du soleil dans la soirée de samedi, le 4 juillet, avant d’atteindre le pic de l’éclairage à 12:44 A. M, Heure de l’est le dimanche 5 juillet”, explique L’Ancien Almanach de l’Agriculteur. “Regardez vers le sud-est de la regarder s’élever au-dessus de l’horizon.”
Le Vieux Fermier Almanach du explique que le mâle de la lune a gagné son nom, car elle survient à un moment de l’année où l’argent du bois sont “en pleine croissance.” Un autre nom pour le mâle de la lune est le tonnerre de la lune.
SUPERBE FRAISE LUNE de SENSATIONS fortes SKYWATCHERS
la NASA note qu’il y aura aussi un partiel de la pénombre de l’éclipse de la lune. Dans la pénombre de l’éclipse de lune, de la lune passe à travers la partie externe de l’ombre de la Terre, l’espace selon l’agence.
Sur le 50e anniversaire du lancement de la mission Apollo 11, le plein buck lune se lève au-dessus de la ligne d’horizon de Manhattan et Un du World Trade Center à New York le 16 juillet 2019 vu de Kearney, New Jersey – fichier photo. (Photo par Gary Hershorn/)
“La lune va être assez près à l’opposé du Soleil que sa bordure nord sera de passer à travers l’ombre partielle de la Terre”, explique la NASA sur son site internet. “Bien que visibles depuis les Amériques, cette légère variation de la partie de la lune devrait être difficile, voire impossible, de l’avis sans instrumentation. La lune apparaît plein pendant environ trois jours autour de l’éclipse, à partir de vendredi soir à lundi matin, ce qui en fait un week-end de pleine lune.”
le mois Dernier, skywatchers à travers le monde a apprécié le magnifique pleine lune de juin ou à la fraise de la lune. La fraise de la lune était aussi un la pénombre de l’éclipse lunaire pour skywatchers en Asie, en Afrique, en Europe et en Océanie.
les SCIENTIFIQUES EXPLIQUENT ÉTRANGE ASYMÉTRIE » MYSTÈRE DE la face cachée DE LA LUNE À la NOUVELLE RECHERCHE
Le mâle de la lune, cependant, ne sera pas aussi haut dans le ciel comme la fraise de la lune. “Pour 2020, cette pleine Lune au début de juillet est le plus proche du solstice d’été, et sera plus faible dans le ciel que la pleine Lune de juin”, explique la NASA sur son site internet.
La pleine lune de Mai, connu comme la fleur de lune, a été la dernière supermoon de 2020.
de juillet est aussi un bon moment pour voir Vénus et de Mercure, selon la NASA. “Mercredi matin, le 8 juillet 2020, sera lors de la plus brillante des planètes, Vénus, atteint son plus grand éclat,” il explique, sur son site internet. “En commençant le matin du jeudi 16 juillet 2020, la planète Mercure sera au-dessus de l’horizon au moment matin, le crépuscule commence (au moins pour la région de Washington DC), faire tous les cinq de l’œil nu planètes visibles (si vous en avez une vision claire de Mercure sur l’horizon à l’est-nord-est et de Jupiter et de Saturne sur l’horizon, dans le sud-ouest).”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les cinq à l’œil nu les planètes Mercure, Vénus, Saturne, Mars et Jupiter.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers