closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Texas Gouv. Greg Abbott, jeudi mandat revêtements de visage en public dans tous les comtés du Texas avec 20 ou plus positif COVID-19 cas.
Le gouverneur a également interdit les rassemblements de plus de 10 personnes avant le week-end du 4 juillet, avec certaines exceptions.
Dans un communiqué, Abbott a exhorté les Texans de porter un masque afin qu’ils puissent “tenir Texas ouvert pour les affaires”.
“Nous avons la capacité de garder les entreprises à ouvrir et déplacer notre économie vers l’avant de sorte que les Texans peuvent continuer à gagner un salaire, mais elle exige de chacun de nous de faire notre part pour protéger l’un de l’autre, ce qui implique de porter un couvre le visage dans les espaces publics,” le gouverneur Républicain a déclaré dans un communiqué. “De même, les grands rassemblements sont un contributeur à la hausse dans COVID-19 cas.”
Le gouverneur du mandat est d’un retournement majeur de un mois. Le 3 juin, Abbott a appelé les Texans de porter des masques, mais signé un décret interdisant les administrations locales imposer des amendes ou des sanctions pénales pour les gens qui ne pas les porter en public.
« le Gouvernement ne peut pas demander à ces personnes de porter des masques, » il a expliqué plus tard, selon le Texas Tribune. « Les gouvernements locaux peuvent exiger des magasins et des entreprises à exiger des masques. C’est ce qui est autorisé dans mon plan. »
la Ville et les fonctionnaires du comté, a déclaré rupert Abbott n’a pas expliquer à eux que les entreprises pourraient exiger des masques.
Abbott en pause son état réouverture du processus de la semaine dernière au milieu d’un pic dans le cas de coronavirus et les hospitalisations, mais il a dit, “la dernière chose que nous voulons faire comme un état, c’est d’aller vers l’arrière et fermer les entreprises.”
TEXAS PAUSES RÉOUVERTURE APRÈS les GRAVES légère HAUSSE du nombre DE CAS de CORONAVIRUS
Le gouverneur a dit que la pause restera en vigueur “jusqu’à ce que nous pouvons entrer en toute sécurité dans la prochaine phase de l’ouverture de notre état pour les affaires.” Il a également fermé les bars dans l’état le lendemain.
le Texas est actuellement en Phase 3 de son plan de réouverture, et beaucoup d’entreprises sont ouvertes à une capacité limitée.
Abbott aussi mettre une pause sur les chirurgies électives dans l’état le plus grand du pays pour protéger l’hôpital de l’espace dans la région de Dallas, Houston, Austin et San Antonio domaines.
le Texas signalé 8,076 nouveau coronavirus cas mercredi et 371 nouveau COVIDd-19 hospitalisations. Il a également ajouté 57 décès, le deuxième nombre le plus élevé depuis le début de la pandémie. Jusqu’à présent, 2,481 morts de coronavirus dans le Texas.
TEXAS COVID-19 HÔPITAL LEADER: « LA POUSSÉE A DÉMÉNAGÉ À PLUS D’UNE 50 de la POPULATION’
dans les cas continuer à augmenter, principalement dans l’Ouest et le Sud du pays, un certain nombre de gouverneurs Républicains et Démocrates confondus, ont publié de nouvelles masque de mandats. La Caroline du sud Gouv. Henry McMaster, mais il n’a pas le mandat de masques à l’échelle de l’état, a imploré les résidents de porter un masque en public “afin que nous puissions profiter de” football à l’automne.
Un grand nombre de chefs d’etat ont mis en pause ou même annulée réouverture.