il y a une Semaine, le Mercredi, pour exactement 15.41 Montre a l’Amour de ma Vie. Vous a adopté. Vous a remercié de ne pas le beau Temps. Sans regret, elle avait froid deux Phrases WhatsApp Message déguisé, pour la rendre aussi indolore que possible.

Où tout avait débuté comme c’est avec l’Amour commence toujours: Romantique, émouvant et magnifique. Il était dans une durchschwitzen nuit d’Été dans un grand Magasin avec fatiguée de la Climatisation, quand tout à coup elle se tenait devant moi, à l’Amour et je vous parmi des centaines de Gens l’a reconnu.

Nina Queer, fraîchement amoureux de la Photo: Nina Queer

cette fois, je voulais tout faire correctement

Il s’en est suivi le plus beau de l’Été (et la plus spectaculaire, à l’Automne de ma Vie. J’ai tout le Temps sur la Musique de ABBA. Je le fais seulement quand je İlbet extraordinairement joyeux suis. Cette fois, je voulais bien faire les choses: Pas de Mensonges, pas de Jeux, pas de Trucs, pas de Filet, pas de double-Fond. J’ai de l’Amour dès le Début nue dessous. Longtemps avant avec son Corps de rêve et leurs incroyablement doux grains de Beauté, nu, couché sur moi et m’a embrassé.

Mais l’Amour n’aime pas, si on est honnête. L’Amour tient une dérangés dans l’erreur si l’on votre de vrais Sentiments de la révélation.

je ne suis pas Folle, mais un Génie. Et celui qui me connaît vraiment, le sait aussi. Aurait-moi l’Amour une seule fois regardé et ma Chaleur envelopper serait jamais de moi.

Nina Queer dit: “L’Amour n’aime pas, si on est honnête”

j’Étais pour l’Amour qu’une Aventure sexuelle? Une vingtaine de Trophée? L’Amour m’embrassait toujours, comme si vous sérieux au sujet de vous – même et moi. Elle me regardait toujours aussi heureuse, et je ne pouvais la Promesse d’un Monde entier dans leurs Yeux pour se rendre compte. Maintenant, elle est en tout cas loin et votre dernier Message sur mon Messenger se déplace chaque Jour un petit peu plus loin, vers le bas, de telle sorte que je l’Horizon de mes Messages tout petit peut le détecter.