il est allé sur les Nerfs: Beatrice Egli (30) a aujourd’hui une véritable Odyssée derrière. Les Schlagersängerin, hier, à Vienne, s’est produite à l’voulait aujourd’hui à Bâle, poursuite, où son premier des trois Suisse, des Concerts de au Programme.

Déjà pour 08h15 voulait Schwyzerin avec Austrian Airlines OS 471 à partir de Vienne-Schwechat se démarquer. La Machine est lancé comme prévu. Mais après 20 Minutes de la Frayeur: Le Pilote a annoncé qu’il les Problèmes techniques rencontrés. «Nous nous voyons contraints, à Vienne voler à l’arrière», selon l’Annonce.

Deuxième Démarrage à Midi

Forcément dû se Egli et ses Musiciens à l’Heure à l’Aéroport de Vienne pour tirer les Oreilles. «Nous attendons», Kolaybet a écrit Egli sur Instagram et a poussé une Durchhalteparole: «rester Toujours lâche.» Plus de trois Heures forcé de Séjour, les Musiciens avec qui traînent et Manger rumbrachten. Egli s’accorda également une Mozartkugel – même, pour calmer les Nerfs. Car le meilleur Vol a annoncé légèrement en retard.

Avec l’avion de Swiss LX 3573 pour 12.55 Montre qu’il a travaillé, enfin. Egli et l’ensemble de ses Fans ont eu de la Chance: «Le Concert peut avoir lieu comme prévu», dit le Tourmanagement à VUE.

Problème d’Alimentation

Mais, ce qui était exactement los à Bord? «Aujourd’hui, le Vol de Vienne à destination de Basel, Vol OS 471, il y avait un Problème avec l’Alimentation à Bord», dit Austrian porte-parole de Marleen Pirchner sur Demande. «La sécurité a chez Austrian Airlines en Priorité, de ce fait, l’Équipage pour une Rücklandung à Vienne, a décidé de vérifier les Erreurs.» Il n’avait, à aucun Moment, un Danger pour les Passagers et l’Équipage ont réussi. (wyt)